Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]recrutement de elisounette :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-elise-
Invité

MessageSujet: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 15:49

Coucou tout le monde et le poney :D :bienvenue:

Je suis une petit sadidette trés trés gentille :rougit: et full force lvl 140 bientot 141 , j'aime bien m'amuser rigoler ect pas comme certain toujours dans leur coin , je n'ai rien contre eux mais j'aime pas trop sa =D ,j'aime quand il y a de l'ambiance :lol:

Mes autres comptes :

Eni lvl 95 bientot 96
xelor sag/eau lvl 114

Mes équipements:

J'ai la panoplie Abraknyde Ancestral sauf la cape ,j'ai la cape meulou jet presque parfait , j'ai bientot fini de craft les bottes , l'amulette , la coiffe meulou . En corp a corp j'ai kélinobranche

Mon familier:
Bwak terre : +1vitalité /+76force

Mes stats:

Vitalité : 0 (775)
sagesse : 0 (207)
force : 323 (328) :p
intelligence : 0 (17)
chance : 0 (140)
agilité : 0 (56)

Euh pour mes stats je pense a me parchoté 25 par tout pur l'instant.

Ma motivation pour rentré chez vous:
J'ai entendu de trés bon echos soit disent que cette guilde été super , je vous vois souvent en sortie guilde , Et j'aime bien tous ce qui et sortie guilde , entraide , etc ,je pense que cette guilde pourrais vraiment m'apprendre des choses dans le monde des "12"

Présentation irl:
Je m'apelle elisounette (elise) =D , j'ai 16 ans , j'habite dans le nord plus précisément chez les ch'tis :p dans le nord pas de calais a wimereux (62) , Et oui je parle ch'ti
Heiin , les ch'ti biloute :p

A wimereux beach :lol:
Voila

A bientot , jespere avoir des reponses positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 15:53

Belle candidature, tout y est.

Je suis POUR.

/28

Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 16:39

Candidature courte mais l'essentiel y est, stuff correct pour le moment, stats mouais, va falloir FM toussa :p

Allez tu as mon Pour.
Rondinet
Sexy Boy
Sexy Boy

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd-
Classe: Pandawa et sadida
Niveau:
165/200  (165/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 17:06

POUR parceque t'as l'air simpa et que t'es ch'ti aussi

LES CHTIS AU POUVOIR!!
DonGio
Rêveur
Rêveur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 17:34

Pour. Personne sympathique et tout est dans la candidature.

/30
-Tox
Marmotte
Marmotte

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 17:44

Neutre.
Lili
Bras droit / Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 18:12

Kikoo,

C'est marrant que tu sois de wimereux, en plus je crois avoir déjà joué avec toi quand tu étais chez les disciples ;)

Je vais au lycée à Boulogne, ça doit être ton cas aussi :OMG:

Sinon pour parler du perso, il est classique mais satisfaisant, je vote donc POUR, tu as de plus l'air sympathique :D

Garde du corps du pot de Nutella
Garde du corps du pot de Nutella

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 19:03

POUR. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://god-bless-whisky.skyrock.com/
-elise-
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 19:16

Re all j'up lvl 141 Waouw ; tu es de boulogne sur mer ?
Lili

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 20:17

Non je ne vais qu'au lycée la-bas, j'habite un p'tit peu plus bas ;)

Dédicaceur
Dédicaceur

Feuille de personnage
Nom IG: tibthebestofworld
Classe: eca buzay
Niveau:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 21:31

totalement contre je suis un ancien shunken et j'ai encore de trés bon contacts avec eux, or lorsque tu as enfin eu ta cape meulou ils ont tous et je le confirme poussé un "ouf" de soulagement car tu étais vraiment lourde pour la craft aparament tu floodé sans cesse je demanderai a aze et val pourquoi n'est tu plus chez eux,DE plus certaine relation dans devil may fly m'ont prévenu que tu avait posté chez eux il y a peine 5 jours or on est pas des bouche trou donc voila

pour preuve : http://devilmayfly.forum2ouf.com/candidature-pour-un-nouveau-souffle-f2/recrutement-de-elisounette-d-t67.htm
: http://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/recrutement-de-elisounette-t1928.htm

ps: Je demanderai a aze et squal mais je changerai pas d'avis

Dernière édition par tibthebestofworld le Lun 25 Aoû 2008, 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 21:53

Pareil que Tib
CONTRE , j'ai pu discuter avec Ortanelle qui m'a confirmé un peu toussa
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur

Feuille de personnage
Niveau:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 22:05

azeto a écrit:
Bonjour a tous et a toute , je ne suis pas chez DMF mais je suis co-meneur de Shunken et j'aimerais apporter quelque précision sur cette candidature .

-elise- était une ancienne Shunken comme beaucoup le savent , elle ne possédais pas le niveau requis pour notre guilde , mais elle fut quand même accepter après plusieurs décision. Quelque temps après , elle fut bannis de la guilde par un méchant meneur , qui n'est autre que moi .

Les raisons pour la quel je l'est bannis : -J'ai eu quelque échos de certain de mes amis après son recrutement qui me disais qu'elle avais volé plusieurs pierre d'âme meulou et qu'elle les avaient refaite avec nous (effectivement , nous avons fait plusieurs meulou pour elle , au tout début de son recrutement seulement)

-j'ai ensuite remarqué un comportement plus agressifs envers d'autre joueur ("ouais sale noob je vais te défoncé...) et j'en passe et des meilleurs

-sur une attaque percepteur , avec l'aide de EnipuI (mais c'est une autre histoire ce spécimen ) ont insulté les attaquants , sévèrement je dirais .

Sachant qu'elle ne possédais pas le niveau requis pour la guilde , tout ceci additionnés a été pour moi , une raison suffisante a son renvois. J'espère ne pas gâcher cette candidature , bien qu'elle soit gâcher elle même par le manque de couleur et le manque d'étoffe (a mon gouts) , bref je ne dirais tout simplement que d'après plusieurs de mes amis , -elise- est une source d'ennuis a ne pas recruté , mon avis est qu'elle a certain comportement qu'elle ne devrait pas a avoir pour ne pas attiré d'ennuis a la guilde dans la quel elle se trouve. étant allié au DMF , avec l'accord de Garni , je me suis permis de posté ce message critique pour vous évités a tous des problèmes futures , et de plus , selon le règlement , il faut avoir un niveau minimum de 140 qu'elle na pas , bien sur 139 est proche mais ce n'est pas a moi d'en décidé. sur ce , bon vote et bonne soirée.

je ne fait que citer le message d'azeto sur le forum devil may fly au cas ou certains d'entre vous n'est pas le courage de visiter leurs forum alors désolé mais là ya des limites
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 22:26

Je vais rester sur POUR, mais avec une periode d'essai le temps de voir un peu.

/28

-elise-
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 22:28

Ok tib tu veux quoi au juste deja les voles de capture meulou a c'est pas vrai je peux te le jurée les source dennuie eux il y en a pas parce qu'on avais insulté shunken donc j'ai dis sa , et a 3h du mat l'agro perco je n'ai insulté personne c'est eniPui et il n'était pas dans son etat il avait Bus juste avant , donc voila , tib tu cherche des trucs et tu ne sais méme pas ce qui ne c'est passé je trouve un peux méchant . et je ne floodé pas en /g pour ma cape meu je demandé juste .

Toujours remuet le passé :'(

*deçu* :(
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 22:32

Je reste encore et toujours sur POUR une période d'essai !

/28

tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur

Feuille de personnage
Niveau:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 22:34

alors pour une capture meulou j'en est fait une avec toi il y avait 6 soul player qui étais là a nous attendre pour nous dire que tu leurs avait pris la capture et ta seul réponse étais j'ai fais le donjon pour moi donc voila étant donné que j'étais encore chez shunken pendant une semaine ou tu étais la je peut dire que ce n'étais pas pas de la demande mais du flood donc voila et aussi quand tu as insulté un devil may fly tu veut que je te mette le lien ou tu t'en souviens ?
-elise-
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 22:59

Me semble pas avoir insulté un devil et puis je préfére méme pas discuté de sa avec toi parce que sa me met sur les nerfs . A bientot tib
-Tox
Marmotte
Marmotte

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 23:53

Citation :
et a 3h du mat l'agro perco je n'ai insulté personne c'est eniPui et il n'était pas dans son etat il avait Bus juste avant

Moi aussi j'bois, c'pas pour autant que j'insulte les gens en aggro perco xD
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Lun 25 Aoû 2008, 23:59

POUR meme si je trouve que ta pano laisse à désirer :s
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur

Feuille de personnage
Niveau:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Mar 26 Aoû 2008, 00:24

-elise- a écrit:
Me semble pas avoir insulté un devil et puis je préfére méme pas discuté de sa avec toi parce que sa me met sur les nerfs . A bientot tib

CONTRE Menace d'aggréssions si je pique ses Dragoeuf noir éveillé Nanméo x) signé nfs-officiel
-elise-
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Mar 26 Aoû 2008, 00:43

xD tox , il le dit lui méme xD
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Mar 26 Aoû 2008, 01:29

Tu m'as MP ya quelques heures ( en y repensant surement pour que j'aille me dépêcher d'aller voter pour toi en me précisant que tu as eu 6 Pour xD) et je t'ai trouver sympa.

Maintenant en lisant ta candid' je la trouve mais pas du tout "extraordinaire" mais super brouillon et à vrai dire bof.
Tes stats sont bof, ton stuff est bof ... en bref tu ne m'attires pas, je ne trouve rien d'attrayant chez toi.
Pour un niveau 141, tu sors pas du lot.
Je me rèpète ta candid' est TRES brouillon et non appliquée ... djà hum je me pose des questions sur le temps et l'énergie que tu y as mis qui aboutit à ta motivation si il y en a ...

En comparaison avec les liens de TibLeChat, je remarque un Ouech copier-coller même si le terme n'est pas exact, je trouve que quand même tu te fous la gueule du monde avec une tendance pour le "prennage" de gens pour des billes, c'est totalement PAREIL tu prends juste la peine de modifier vite fait ... et ne nie pas je t'en prie, cela suffit.

Ensuite, tes histoires avec Shunken et Cie, le fait que tu es une voleuse, que tu es une personne désagréable et toussa et blabla et je crois et je fais confiance en Azeto et surtout ce qui me tracasse c'est que tu ait posté à gauche à droite en même pas une semaine voir allez une semaine soyons fouuuu §§ donc là BAM j'ai une mauvaise idée de toi ... Tu t'fais recalé donc hophop cherchons ailleurs ...
Je pense aussi que si tu te fait recalée et désolée du terme "jeter" c'est qu'il y a une raison outre que tes demandes de recrutements non appliquées ... Donc ça cogite ça cogite.

A mon humble avis, les débats péjoratifs à l'encontre d'une demande de recrutement JUSTIFIES et je pèse mes mots sur le terme "justifés" méritent un Contre direct ...
J'ai dans ma petite tête quand ça m'arrive de penser que si ya des embrouilles là, qu'est ce que ça va être en /g youhou §§ ...
Donc là, je trouve que tu es assez "salie"... chez Shunken pi partout où que tu ailles puisque les gens parlent et n'aiment pas les personnes dans ton genre et je trouve légitime qu'on soit avertis puisque regarde ta candid' tu as pleins de Pour ... C'en ait presque triste.

Bref j'analyse, je suis vache et méchante mais c'est avec un soulagement que je t'offre mon EnormeContreDeLaMort.
(Sois flattée jle sors rarement celui là.)

Tu peux être quelqu'un d'agréable IRL (et j'émets une hypothèse) mais j'pense que le personnage que tu joues doit te refléter et ça me donne pas envie de te connaitre, personne grossière, s'excitant pour un rien et j'en passe.

Au pas plaisir mais bon jeu à toi ( waaaw l'antithése §§ ).

PS : Le passé s'oublie certes mais il n'est que l'image d'une personne.
A bon entendeur.

EDIT : Je trouve ta répartie très petite et ta défense ridicule qui ne fait que t'enfoncer davantage.
Je précise que je n'ai rien contre toi mais juste que faut savoir arrêter de prendre les gens pour des billes et surtout je me demande bien pourquoi les Devils ou bien les Shunken ou bien d'ex membres de ces guildes ou autres iraient mentir à ton sujet, histoire de te pourrir davantage ? Je pense sincèrement qu'ils ont autre chose à faire.
J'appuis mon Contre avec toussa.
Ha et ton "Ok Tib..." Page 1 pour introduire ta réponse montre une sorte de violence xD.
Et tes smileys "déçu .. snif" toussa sont pathétiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Mar 26 Aoû 2008, 02:04

neutre tendance contre (jolie coup franc eury)
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   Mar 26 Aoû 2008, 02:45

Hum pas très embalant Enfin conditon requise donc neutre tendance contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement de elisounette :D   

[Refusé]recrutement de elisounette :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant