Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yggounet
Invité

MessageSujet: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 15:52

Bonjour, bonsoir Requiemiens.

Commençons :

Présentation IG :

Nom : --YggDraSil--
Classe : Féca
Levels : 168
Type : Feu
Alignement : Démon, grade 10.

(J'aimerais dire qu'il y a d'autre féca qui on presque le même nom que moi sur le serveur : Yggdrasil et Ydrasil. Je précise car on ma déjà accusés de chose que je n'avais pas faite )

Sinon, je joue aussi avec un second personnage :

Nom : Yggounet
Classe : Eniripsa
Levels : 131
Type : Feu / Soin
Alignement : Démon, grade 5

( Je précise certaine chose sur mon éni, mais se n'est pas pour lui que je post, mais pour mon personnage principal ^^' )

Présentation IRL :

Je m'appel Erwan, j'ai 16 ans ( jeune mais j'espère que vous ne me jugerez pas sur mon âge ). Je suis en lycée baccalauréat commerce...
Sinon j'habite dans le 93 à Gagny ( Seine Saint Denis ).
Ce que j'aime ? Le foot, tagger, sortir avec les filles ( ;) ) et dofus bien sur... ^^'
Ce que je n'aime pas ? Bah les cours mais c'est comme sa, et aussi les racistes car pour moi il ne faut pas globaliser.

Passons maintenant au détails de mon personnage :

Equipements ( Stuff ) :

Voila : Screnn ( Stuff combat )

Métiers :

Métiers sur mon personnage principal :
Boucher : 31
Chasseur : 35
Bijoutier : 82
Joaillomage : 100.

Sur ma mule bontarienne :
Paysans : 100
Boulanger : 100
Alchimiste : 90

Petit ROL PLAY ( j'suis très nul mais bon xd ) :

Il était une fois, un clan de feca nommé "Bouclier Protecteur". Il vivait paisiblement, sans guerre spéciale, ni contrat compliqué et dangereux.
Mais malheuresement un jour le 6 jouillet 401, un homme vétu de vêtements troués, déchirés arriva au porte de ce clan, épuisé. Le grand maitre feca nommer "Ygg" sortit, accompagné de sa femme appelée : "Drasil", à la rencontre de cet homme.
L'homme parlait doucement ; il fallait écouter attentivement pour comprendre : il disait : "f.. u.. ye... z, p.. a.. rtez !!!!!!!". Ygg et Drasil dirent immédiatement : "pourquoi ?" et l'homme s'effondra, Ygg prit son poul et ne sentit aucune pulsation.
L'homme était malheuresement mort avant d'avoir réussi à donner plus d'information. Et là, tout d'un coup un grand "BAM" se fit entendre dans toute la vallée. Tout le clan sortit dehors et vit au loin un amas de poussière. Une trentaine de garde feca entourèrent Drasil en criant "protégez la mère qui a l'enfant élu au monde".
Tout le monde regardais autour, toujours rien, des gouttes de sueur tombaient des fronts vers le sol en attendant une possible attaque. D'un coup, une ombre apparut au dessus de Drasil et des gardes, Drasil regarda en l'air et vit un meulou tomber sur eux ; elle cria "courez !", Drasil et les gardes réussirent à esquiver l'écrasement de peu
Ygg pour protéger sa femme lancas une attaques naturels sur le meulou, meme avec la puissance du chef Ygg le meulou ne sentis quasiement rien...
Après quelques éventrations du meulou et les glyphes et les coup de batons des fecas, le meulou triompha, malheuresement. Il ne restait que Ygg et Drasil. Ygg à bout de souffle dit à Drasil : "fuit avec l'enfant" et elle répondit : "non vient avec moi" alors Ygg lui coupa la parole : "non part, pour l'avenir de notre clan, cette enfant nous sauvera si il ne nait pas s'en est fini de nous "
Drasil s'exécutat, elle courru !!
Ygg, lanca sa défence ultime "immunité" et se jeta sur le meulou, après quelques minutes l'immunité d'Ygg disparut alors le meulou lança "éventration" mais Ygg réussit à l'esquiver puis le meulou enchaîna directement avec la même technique, Ygg la prit de plein fouet et mourru sur le coup.

Drasil courru longtemps et maintenant elle était hors de portée du meulou. Elle eue une contraction et se dit qu'il fallait trouver un endroit pour mettre au monde l'enfant. elle trouva une petite maison à la sortie de la forêt. Elle frappa à la porte et un homme ouvrit la porte et dit : " que se passe t'il madame ? ". Drasil dit : "Je vais accoucher, un meulou me suit, aidez moi"
Sdenka, la femme de l'homme dit à Drasil de rentrer et de s'allonger sur le divan en peau de mulou. Drasil cria : "le meulou va arriver", la femme de l'homme prit l'initiative de mettre plein de pieges autour de la maison.
Après avoir posé les pièges, cette femme s'occupa de Drasil pour l'aider à mettre au monde son enfant dans les meilleures conditions. L'homme, courageux, décida de partir se battre contre le meulou mais Drasil dit : "n'y allez pas, il a tué tout mon clan",il répondit avec un sourire : "Ne vous inquiétez pas pour moi"

Le meulou arriva et se prit presque tous les pièges de la femme sram, l'homme mis ces armures et lancas une glyphe d'immobilisation, le meulou ne pouvait pas bouger, alors l'homme lanca une glyphe enflammée, enchaîné de quelques attaques à porté, après quelques attaques le meulou fût heuresement vaincu. L'homme prit quelques ressources sur la bête.

l'homme rentra dans la maison et entendit un petit crie d'enfant, la femme fit naître l'enfant élu, c'était un garçon, la femme dit : "lui avez-vous choisi un nom ?". Drasil, heureuse, repondit : "--YggDraSil--". Drasil resta quelques temps chez l'homme et la femme. Puis elle partis et les remercia du plus profond de son coeur puis partis avec --YggDraSil--.

Motivations :

Alors déjà j'étais en recherche d'une guilde ( je le suis toujours , car je post :p ) et j'ai décider d'aller voir votre forum, j'ai regarder un peut l'ambiance dans la section screnn et je suis comme dire, tomber amoureux... Je sais pas si cette ambiance est réciproque en /g mais j'aimerais quand même faire partis de votre famille. Aussi il y a les échos sur votre guilde, qui m'attire.
J'aime aider, ce qui est pour moi quelque chose d'essentiels, je suis honnêtes aussi... Défendre les percepteurs etc... :suspect:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin voila, je sais pas si sa vous plairas, mais je tente :) Je crois que j'ai tout mis donc voila, j'envoie la candidature.

Je vous pris d'accepter mes sinceres salutations distinguer ! :o

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 15:55

OMG je crois qu'on a trouvé la best présentation, POUR qui compte pour 7, on sent la motivation, lvl requis toussa toussa
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 15:59

Joil candidature mais j'prefere toujours la mienne XD

POUR joli perso et t'a l'air fort sympa
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 16:09

Ah non, ma belle candidature...
Les screnns on manger les sections etc.....
Je vous écris sa tant pis....

Equipements :

Chapeau : Coiffe Chene Mou , Dora Bora

Cape : Cape du minotot

Amulette : Amulette du Chene Mou

Anneaux : Gelano et Anneau du Chene Mou

Botte : Tongues du Dimanche du Chene Mou

CAC : Fendoir tichaud ( Je veux mon 176 xD )

Ceinture : Xénature ( Levels 176, je mettrais ceinture des vents pour 1/2 CC GERSE )

Familiers : bwak +80 intel, Dragoune Rose ( + 55 sagesse ) et Dinde tutu ( +80 PP )

Equipement futur :

A la place de Fendoir ==> rod gerse

A la place de Xénature ===> Ceinture des vents

A la place de Tongue du Dimanche du Chene Mou ==> Botte du Dragoeuf

A la place d'amulette du Chene Mou ==> Amulette Minotot

Au levels 189 ==> je prévois aussi Full gladia quoi x)

Statistique :

Combat :

Vitalité : 140 ( +1292 )
Sagesse : 27 ( +172 )
Force : 0 ( +149 )
Intelligence : 317 ( +391 )
Chance : 0 ( +44 )
Agilité : 36 ( +44 )

Xp :

Vitalité : 140 ( +1065 )
Sagesse : 27 ( +241 )
Force : 0 ( +168 )
Intelligence : 317 ( +344 )
Chance : 0 ( +44 )
Agilité : 34 ( +44 )

Sort :

Aveuglement : 6
Immunité : 6
Téléportation : 6
Attaque naturel : 6
maitrise hache : 6

bouclier féca : 5
renvois de sort : 5
Armure AIR / FEU / FORCE / CHANCE : 5
Glyphe immobilisation : 5
Glyphe enflammer : 5

Voila et encore désolé, je suis déçus aussi, j'ai pas trop compris ce qui c'est passés, désolé....
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 16:10

POUR.
On a un petit rp, ça va plaire a Gio ça :p

Sinon la candidature est pas mal, cependant je sais pas si c'est moi, mais je vois pas ton stuff.
Donc si c'était possible de les écrire je ne dis pas non. Et aussi les stats par la même occasion.

/28

Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 16:14

J'aimerais préciser que Ixes est un très très bon ami à moi.... et il n'est pas comme certains on dit. Oui a un moment il y avait quelqu'un sur son compte mais c'est fini.... Et l'histoire d'arma, je le connais un peut j'ai été dans arcanes aussi et voila il a stop maintenant et j'avoue qu'il craint un peut ^^'

Sinon, merci pour vos POUR... :O
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Niveau:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 16:30

Pour, bonne candid, stuff correct, rien à dire.
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur

Feuille de personnage
Nom IG: tibthebestofworld
Classe: eca buzay
Niveau:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 16:34

pour
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 19:03

Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 19:59

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 22:14

J'ai le très très mauvais souvenir d'un Yggdrasil , mais j'sais pas qui c'était donc bon je laisse le bénéfice du doute
POUR
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 22:25

Merci.

Pour répondre à Kaze/Kurapica

Je suis loin d'être méchant. Et comme j'ai dit dans ma candidature il y a malheuresement d'autre féca du meme nom ( presque ) :

Yggdrasil
Ydrazil

Bref, voila pour justifier... Bon jeu à vous.

Ygg.
DonGio
Rêveur
Rêveur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 22:50

Très gros pour, une candidature comme ça c'est plus souvent qu'on aimerait en voir.

/34
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 23:04

Que dire ? Très belle candidature, lvl requis, bonne stats.

Pour
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 23:11

Merci.

J'aimerais savoir, à partir du moment où on post.. Combien de temps on doit attendre pour être recruter, bien sur si il y a assé de POUR ?^^'

Ygg.
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 23:12

Il faut attendre le vote de death donc lorsque tous les membres auront donné leurs avis.
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 23:34

D'accord, merci bien :)

Ygg.
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Sam 27 Sep 2008, 23:37

De rien, bonne soirée.
neiluj

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: neiluj
Classe: xelor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 00:56

pour
acef-

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 09:26

salut a toi

tu a mon POUR mais je tiens a dire que t'es stats son pas extraordinaire mais c'est pg tu a l'air sympa et tout et tout a bientôt /g :)

Si on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent !
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 12:30

La patience est une vertue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 12:43

Je suis patient, c'étais juste pour savoir :p

Et pour les stats... J'ai quasiment fini le parchotage intel donc reboot ne va pas tarder :p

Merci pour vos POUR.

Ygg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 13:16

CONTRE amis de ixes
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 13:25

Juger parce-que je suis l'amis d'Ixes... Abus....

Enfin si tel est ton vote, j'ai rien à dire.

Ygg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Dim 28 Sep 2008, 15:16

Yggounet a écrit:
Merci.

J'aimerais savoir, à partir du moment où on post.. Combien de temps on doit attendre pour être recruter, bien sur si il y a assé de POUR ?^^'

Ygg.

Une semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   

[Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant