Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mar 30 Sep 2008, 22:37

Comme Morty, le copier coller ne me dérange en aucun cas, il l'a bien faite un jour cette candidature.

Et puis c'est pas comme si la candidature était encore en cours chez Bloodfall. De plus, certaines choses on était modifié.

Donc je reste sur mon POUR.

/28

jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mar 30 Sep 2008, 22:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mar 30 Sep 2008, 23:04

Re, je sais pas qui est cette personne enfin bref...

J'ai copier coller que le RP... le reste j'ai tout réécris.... Un RP celui c'est mon seul et premier donc je le conserve
Pour vous prouvez que j'ai pas copier / coller au début de ma candidature si vous voyais bien j'ai essayer de mettre des screens de mes stuff, sort et stats mais cela ne son pas passé donc j'ai du réécrire voila :)

Ygg.
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mar 30 Sep 2008, 23:28

Ne t'inquiète pas pour ça on a bien vu que tu n'avais pas fait seulement que recopier.

Je pense pas que ça changera les votes (quoi que on sait jamais) /59

/28

sebsay

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: sebsay
Classe: Osamodas
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mar 30 Sep 2008, 23:37

coucou Alexiane ça va ^^?
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 00:03

Si je m'inquiète car je suis vraiment motivés pour venir dans Requiem ( et pas Requim ) je vais essayer, je dis bien essayer de refaire un petit histoire pour vous prouvez ma motivation...

A MA PLUME !!

Il était une fois... ( une fois quoi ? :s )

Il était une fois un petit être de la race des fécas appelé --YggDraSil--. Il n'était pas très heureux, abandonner par ces parents à l'âge de 5 ans, il dut se débrouiller seul dans la contrée d'astrub... Avec les heures de fauchage de blé il réussi à vivre mais que pour se nourir et boire, il n'avait guère d'habit ( juste un t-shirt, et une feuille qui lui cachais les partis intimes ). Son plus grands rêves était d'être quelqu'un de respectés, connus et appréciés, mais qui pourrais respecter un paysant ? Vous peut être.. Je ne pence pas :p C'est pour cela, qu'un jour ou le soleil tapais de se crée son premier baton, oui un baton en bois mais un baton qui lui servais à vaincre les Epouvantailles magique qui l'attaquais. Et là, après avoir frappés de plein fouet l'épouvantaille magique, il prit gout au combat, il avait désormais un nouveau but... Ëtre le plus fort ( Et oui, comme surement tout le monde ;p ). Il commença à découvrir de nouvelle créature tel que les bouftous ou encore même les scarafeuilles...
Après quelque année notre jeune amis avait déjà bien évolué, il était équipé d'une couronne du roi gelax et d'une cape O'Boul... Il avait même réussi à confectionner un cryst O'boul que lui seul avait la recette.. Depuis un moment il n'avait pas perdu un seul combat il était devenue déjà très puissant et de plus, des personnes commencerent à s'interesser à lui. Mais pour lui, il n'était pas encore respectés, ni le plus fort.. Il alla s'entrainer dans la contrée des wabbits... Après avoir vaincu un groupe de Wo Wabbit il vit un éclair apparaitre quand il se mettre face au gens. Un de ces amis lui dit : " WOW, tu est d'une puissance maintenant.. Mais il y a des personnes bien plus forte." Ygg frustré décida de reprendre la fauche du blé, d'orge etc...

Un beau jour, une femme Ladiva ( Ma femme ) s'approcha de lui, lui prit sa faux et le regarda dans les yeux :" Je te regarde depuis un moment... Ton destin n'est pas d'être paysant, mais d'être le plus fort, ne l'oublie pas " Puis elle repartit. Ygg ne comprennais pas pourquoi cette femme était venu le voir pour lui dire sa, alors qu'il ne la connaissait pas.... Mais il y pençait, et un beau jour il décida de rependre l'entrainement. Il découvra les Koalaks... Il grandit beaucoup sur ces monstres. Il confectionna aussi la bekille, la cape HOUTE ( ou Capote pour les esprits perverts ).
Un jour, un homme qui était d'un très haut niveau, lui dit : "Tu sais, il n'y a pas que les batons dans tout amakma il y a des dagues, des arcs, des épées, des haches etc..."
Ygg décida de changer d'arme, il choisit La fendoir Tichaud
( S'trop nul ce cac mais bon xD ) .
Il retourna s'experimenter, pendant quelque mois notre amis nous ne le reverons pas dans amakma même.

En ce jour, Ygg était devenue fort.. mais toujours pas asser pour lui.. Mais il décida de crée des contact.
Il était statu Osamodas en train de parler au piou... et là, Ladiva, la demoiselle qui lui avait remontés le moral s'asseya à coter de lui... Ils parlerent pendant des nuits et pendant des jours, et là le coup de foudre... Il se marierent. Il s'aimait beaucoup, Ladiva lui dit :" tu est fort, tu est à peut pret respecter, mais sais tu qu'il existe des Clans, enfin des Guildes ou des aventuriers se regroupe pour continuer l'aventure ensemble " Ygg bouche bée.. Se renseigna.
( Sur internet xDDD )
Il vu le forum des requiemiens ( Vous quoi xD ), il tomba amoureux, il décida d'écrire un parchemin ( comme une lettre à la poste ) avec ces caractéristiques, son niveau, ces hobbies etc... Il y avait des POUR, et quelque contre mais cela ne l'inquietais pas car il était confiant en parlant au membre de cette guilde qu'il apprécis beaucoup, mais beaucoup... L'ambiance, cette chose qu'il ne connaissait pas avant....
Pendant qu'il attendait la réponce définitive des membres de cette famille... Il partit drop, et augmentés de niveau ( Il sait faire que sa presque xD )

Voila, j'espere que sa vous plairat :p

Ygg.
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 00:28

Si ça c'est pas de la motivation je comprend plus rien.

Euh bah toujours POUR.

Ps: Coucou Sebsay ça va tranquil et toi?

/59
/28

Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 07:37

Mouais nan encore un copier-coller j'suis sur Contre.

Nan même pas en rêve, Pour bien sûr, là c'est vraiment ZE candidat motivé :OMG:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 11:52

Bonjour,

Dsl du retard pour mon vote mais je te donne un pour.
Tu prouve ta motivation pour nous intégrer.
Personne simpa.

A bientôt en (/g) j'espére

Cordialement x-felinoir-x ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 13:46

qui nosu dit que tu nas pas copier le rp CONTRE
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 14:10

Genre, je l'est écrit hier, non mais lol...

Merci, les autres. Va faloir j'en refasse un pour prouver que je ne copie / colle pas ? ><

Ygg.
DonGio
Rêveur
Rêveur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 14:35

Non non c'est bon ^^'
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 15:20

Non mais tkt pas, Destru c'est un frusté de la vie c'est pour ça, faut pas faire attention /59

/42

/28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 16:35

ouaipe, alex a raison, dest il est frustré pacque tout le monde croit que c'est la mule a destructoroftamerre ^^
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 17:17

bon j'en refait un ! ( Sa va vous soulez que je flood avec des RP pour prouver à dest non ? Mais je veux pas qu'il croive que j'suis flemard, car j'ai copier / coller que le RP de la candidature au début... )

DE RETOUR AVEC MA PLUME ;)

Un garçon, expérimenter nommer Ygg de la race protectrice des fécas était un mercenaire qui acceptais diverse contrat d'aide.. Mais un jour un homme lui en proposa un contrat de rang S ( Oui il y plusieur rang, F,E,D,C,B,A et S le plus dangereux ). Sa femme Ladiva lui interdisait formellement d'accepter, mais Ygg borné accepta.

Une nuit, sans prévenir sa femme il partit, il lui laissa juste une lettre qu'il pourrait ne pas revenir vu la dangerositer de la mission.

A son reveil Ladiva, vu la lettre, affolé elle appela un autre clan de mercenaire bien plus connut pour rattraper son mari. Les mercenaires en question partir à sa recherche....

Ygg, lui de son coté récoltait des informations sur l'attaque d'un Crocabulia ( L'objet de sa mission ), il trouva le lieu de l'habitat de la créature et partit en route directement sans se reposer... Arriver en bas de la montagne au flamme ardente, il se prépara pour combattre, il s'équipa d'un bouclier feudala, d'une coiffe du Chene Mou ( pour se proteger des éteincelles ) , il mit aussi la cape du Minotot qui lui permettait de se déplacer plus rapidement et aussi de peut être frapper en coup critique....

Euh les mercenaires recherchais toujours où était Ygg...

Ygg devant la porte du domaine du Crocabulia, il lança un coup du retour du baton etla porte se brisa.. Le Crocabulia, surprit se retourna et lança une attaque de feu.. Ygg grace à son bouclier se protegea, Ygg prit l'initiative d'attaque au cor à cor directement mais le Crocabulia lança un coup de queue mais ygg se téléporta et lança une glyphe d'immobilisation enchainés d'une glyphe enflamée. le Crocabulia invoqua un Dragon volant qui lui enchaina avec une attaque piquer, Ygg frappa avec sa hache et tua le Dragon Volant au moment ou il allait le frapper, puis lança son attaque naturel sur le Crocabulia...
Après quelque attaque D'ygg et du crocabulia, le crocabulia fut vaincu... Mais Ygg n'avait pas recolté l'information que le Crocabulia était l'esprit de la montagne et que celui qui le vraincra périra avec... C'était la légende.
Ygg, essoufler commença à partir quand tout à coup le sol trembla ( ET OUAI JE L'AVAIS DIT xD ), des fissures, de laves qui sort c'était la fin de notre Aventurier.. Il tenta de fuir mais la puissance du sol le fit tomber la lave le recouvrit... ( ERF IL EST MORT JE CROIS :s )

Les mercenaires pendant le combat avait trouvés les infos. Ils étaient là ou la montagne s'écroulait...

Ygg graceà son bouclier féca qu'il avait lancer inextrémiste réussi à se téléporter hors de la montagne mais en hauteur puis il s'évanouit ... Il tomba mais un des mercenaires de la race des fécas lui aussi se téléporta attrapa Ygg puis retomba en douceur avec Ygg dans les bras.... ( OUF IL EST SAUVES )

Ygg demanda qu'on le ramene chez lui, en les remerciants bien sur ( HEY MON HEROS EST PAS MALPOLIS NON PLUS :D )

Il alla à l'hopital, sa femme qui avait été prévenu par les mercenaires accouru là bas.
Elle réussi à faire promettre à Ygg de ne plus être mercenaire et de rester à la maison pour vivre heureux...

VOILA, pffiiiuuuuuu , j'ai pas trop d'idée là :s:s:s

Ils vécurent heureux, et urent beaucoup d'enfant ? XD

Voila, encore un...

Ygg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 19:37

sa sert a rien jai trop la flemme jai jamais lu ta candid ni tes rp
Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 19:40

Pas de soucis si sa te plait pas, il n'y a pas que toi dans la guilde.

Ygg.
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 19:46

Quand je te dis que c'est un frustré de la vie, j'avais raison /15

/28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 19:50

le fruster il te merde , et morty ton humour devien tres lourd
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 19:57

Pète un coup ça ira mieux aprés

/28

Ps: Morty on est des imcompris :(

Yggounet
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Mer 01 Oct 2008, 20:30

Ne vous embrouillez pas, c'est pas grave... Faut être soudés ^^'

Ygg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Jeu 02 Oct 2008, 13:17

genre mon humour -_-'

quesque vous avez tous a me brailler dessus des qu'vous avez un pet de travers !
s'pas moi qui ai dit que t'étais un frustré et le coup d'la mule a mon frangin, ca fait 4 mois que je te le sort, t'aurais put m'le dire des le début que ca te faisait chier >_<
qu'en vous m'apeliez "bisounours" j'vous l'ai pas dit directe que vous me pétiez les couilles ?
alors faites de même au lieux de me reprocher d'être lourd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Jeu 02 Oct 2008, 18:11

je te le dis tout le temp alors arrete de dir sa et bon ton surnom j'le connaissais meme pas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Jeu 02 Oct 2008, 18:58

Mais moi j'aime ton humour Morty /15

Et puis Destru, c'est bon rigole un peu, y'a rien de méchant faut tout prendre à la rigolade, si tu prends tout du premier degrés t'es mal barré. Enfin moi j'dis ça j'dis rien /59

Et puis autre chose, cette candidature n'est pas un règlement de compte ;)
/28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   Jeu 02 Oct 2008, 19:19

si tu dis rien , alors dis rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.   

[Accepté]Recrutement d'un féca levels 168.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant