Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 22:14

aucun probleme :p
juste que je comprend pas pourquoi on a refuser pacman alors que le recrutement etais clos et il n'a eu aucun pour
, alors que le recrutement est clos et lebourrin a plein de pour :O

et oui j'adore dire "relechis avant d'agir" si ca t'plait pas tu lis pas :p

Bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 22:19

Olol t'es pas dans un bon jour toi.

Sinon pour la candidature de Pacman, on la réouvre, mais excuse moi mais j'ai pas envie de lui mettre pour, t'as vu la candid quoi... Enfin désolée mais celle là y'a rien a dire, y'a tout voila !

Donc un énorme POUR que je lui met.

/28

TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 22:23

Rien ne manque dans ca candidature mais la j'compare pas les 2 candidature , celle de bourin est parfaite mais il a pas postuler le bon jour tout simplement
DonGio
Rêveur
Rêveur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 22:25

POUR!!! Death révouvre donc tu as mon pour sans ésiter!!

:style:

Editer c'ay le mal mais j'avais mis BOUR à la place de POUR T_T'
shikamaru-sama
Waylone Smithers
Waylone Smithers

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Nean
Classe:
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 22:33

Sinon pour pas creer d'ennui et d'embrouille gratuitement on attend que les recrutements soient re-ouverte mais bon je ne sais pas pourquoi ça a été fermé :banned:
En tout cas faut que Death se remut ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 23:35

Perso j'ai lu 6 messages après ça m'a saoulé, vous faites les gamins un peu ^^'

Moi j'dis ton Pacman y a que toi qui le connais Heart :/

Le bourin y en a plusieur qui le connaisse et c'est pas une genre de candidature qu'on voit tout les jours quand on est en [Recrutement : On] donc on pourrait faire une exeption.
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mar 07 Oct 2008, 23:44

Ah pck Pacman c'est l'ami que Heart connait depuis 2ans? Tient tu viens de m'apprendre quelque chose, j'avais pas compris x_x

/28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 04:48

BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AH MON DIEU !

gros pour, ta candidature est magnifique, et elle l'est pas seulement parcque j'ai vu ton pseudo !
pour pacman, ca candidature est merdiquement a chier partout (et c'est pas un euphémisme, a coter de ca candidature les dragée fuca c'est de la camelote !)

le recrutement est clos, ok pas de problème, j'ai pas eu le temps d'exposer mon point de vue sur le sondage, pour moi ce délire de clôture de recrutement est vraiment boff, on peu avoir a la fois la quantité et la qualité, il suffis de recruter des gens comme boubou qui sont super sympa, qui bosse super bien sur leur candidature et la on se retrouve non pas avec une guilde de gros gland a la soulplayer mais avec un belle grosse guilde de pote qui s'entende (plus ou moins =p) comme la prestigieuse guilde Requiem for Dream !

donc recrutement clos ok, mais boubou = candidature exemplaire, donc ca passe, pacman = candidature typé du j'menfoutisme omniprésent sur le serveur, donc ca passe pas !

p.s : boubou, tu part de nos ? tu fait venir sasa ? =p
p;s2 : en plus, si jme souvient bien, c'est un ancien des Marchands, donc ca peut être qu'un bon gars =p
Boubou
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 09:44

Pour te répondre mortychou /8 , oui je suis parti de Nosfe il y a une dizaine de jours, besoin de changement :)
Ensuite concernant la guilde des marchands, Ba euh désolé de te décevoir mais je n'y suis jamais allé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 13:10

ouaipe j'ai vu pour nosfe, j'avais pas compris changement dans ce sens la, j'pensais a une embrouille ou un truc du genre, mais sinon, tes sur pour les Marchands ? avant que tu sois chez nos, jme souvient d'un breff passage d'une semaine a peine tu était lv 110 je crois bien, c'est même la que j'ai connut Dream.

après ca peut être une invention de mon esprit malade ^^

(p.s: pour pacman, je dit pas ca méchamment hin, je tiendrais un discourt différent si il avait fait une candidature top niquel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 13:18

toujour contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 13:30

MaXouuuuuu/dest a écrit:
CANDIDATURE CLOSE §§§§§§§§§§§§§§§§§§ lis les post !

dest, dans ca candide il la préciser qu'il le savait et qu'il l'avais lu, je te dit pas ca sur un ton de reproche, je sais que tu lis jamais qu'en ya trop de ligne =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 13:36

j'ai vu apres morty et si il a vu , il post pas ya pas un reglement pour fair joli
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 13:53

Boubou a écrit:
Pour te répondre mortychou /8

:diable:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 14:06

enfait j'men fous completement qu'il est fait une bonne candidature ou pas j'avoue qu'elle est excelente ya rien a dire mais moi j'dis ca juste pasqu'il postule alors que le recrutement est clos , point barre .

et j'veux dire une chosse aussi , dest a mit en place un sondage pour savoir a quelle nombre de membre on va arreter de recruter la majoritier a decider a 50 , maintent on est 51 donc si bourin et sa enie viendrons ca fera 53 , donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 14:12

totallement d'acord avec heart
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 14:45

Bah désolée mais moi j'ai jamais été pour ce truc là, pour moi un bon nombre serait 60. Donc voila.

De plus, désolée mais là comme dit Morty, on peut pas passer devant ça, attend c'est une superbe candidature y'a pas d'autre mot.

Totalement POUR.

/28

Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 14:48

totalement perdu ...

Bon sinon o le recrutera a partir des prochaines vak?? comme ça no problème =p (j'ai des idées de merde )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 14:50

bah, moi chui pas vraiment dac avec ce concept de "50 membre seulement" a ce compte la, on dégome les mule de la guilde, parcque privilégier des place limiter pour des persso mule, c'est boff.
pis pourquoi on devrai limiter les entré ? c'est une tare d'avoir des membres ? le niveau de guilde limite deja le nombre de membre, et d'apres moi, c'est de trop, on a la possibilité d'etre une super méga guilde sur ce serveur, et on limite le nombres de membre, franchement, je vous comprend pas sur ce coup la, j'ai pas l'ambition du crapaud qui veut devenir le beauf, mais bon, on est tous des super joueur, des gens sympa, on a de la place pour d'autre, alors pourquoi s'arrête la ?

Heart, pacman a poster le 4 octobre, le recrutement était aussi clos, et tu a voter sur ca candidature avec d'autre discourt que celui que tu viens de tenir la, tu fait deux poids deux mesure parcqu'on refuse pacman et pas boubou, si boubou n'avait pas poster de candide, tu aurais tenu le même discourt que moi, non ?

eury, tes jalouse ou jme trompe ? =p

p.s:
Citation :
j'ai vu apres morty et si il a vu , il post pas ya pas un reglement pour fair joli
je me souviens avoir fait une proposition aux ognons en sondage, qu'elle avait plus a la majorité, qu'elle avait récolter asser de pour mais que tu ne respect pas, alors que c'est un reglement ^^
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 14:56

pour pacman et bourin j'dis la meme chosse le recrutement est clos , le reste j'men fous , j'ai dis ce que j'pensais voila j'ai plus rien a dire .
normal j'ai repond avec un autre discourt pasque ca m'soule de voir que le recrutement est clos et des gens postule
le sujet recrutement est clos est pas fait pour les chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:00

oki dac j'comprends, mais comprends moi aussi, je défend tout comme toi mon point de vu, je débat ouvertement en exposent mes point de vue.
sache aussi que, même si boubou n'aurais pas été mon amis, j'aurais défendu la candidature de la même manière (bon ok, jme donne plus parcque j'laime bien boubou ^^)

enfin bon, vous devez me connaitre a force, chui toujours celui qui fait chier le monde qu'en quelque chose sonne faux et qu'la mélodie capote ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:07

morty ton sondage je les pas vu en post it j'vois pas pk je l'apliquerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:08

bah, moi le recrutement clos j'l'ai pas lu, donc j'peut répondre comme toi ? =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:09

lol tu l'a tres bien vu enfin bref moi de toute façon osef de libere des membres pour te fair plaisir
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:14

Bah moi je partage l'avis de Morty, j'vois pas pourquoi on devrait se limiter si on recrute des gens bien. De plus, j'veux pas dire mais y'a quand même des mules dans la guilde( Kala avec ses 4 persos, Lili qui a arreté, moi y'a ma nini) donc déjà ça c'est des membres en moins, vu que c'est des mules. Donc comme je disais pour moi 50 c'est un peu juste.

/28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   

[Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant