Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:16

les post it sont la pour fair beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:16

ya pas que moi qui suis pour son recrutement, ya juste que moi qui braille, parcqu'y faut toujours quelqu'un qui braille, sinon tu pourrait pas me contré et tu t'ennuierais =p

et puis non, j'avais même pas vu le sondage,je savait même pas que des gens pensais que limiter le recrutement était une bonne idée ^^
(et le post it je pensais que c'était la mise a jour des nouvelles regles que tu veut pas respecter ^^)
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:18

Il n'empêche que pour moi, limiter le recrutement à 50 c'est peu sachant qu'y a des mules ! Pourquoi pas en recruter encore 4 5 et voila.

Sinon toujours POUR.

/28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:19

pi apres 5 10 pi apres 10 20 pi apres 20 30 pi apres 30 40 j'peux continuer s'tu veu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:29

ok dac dest, on aplique la nouvelle regle de recrutement a la lettre, et on aplique aussi ta vision du reglement, donc on doit pas acepter boubou parcque le recrutement est clos, mais dans ce cas, si on limite la guilde a 50 JOUEUR, on décart les mules, parcque la regles c'est "joueur" et pas "personnage" , comme ca tu gagner, et nous aussi, ca te va ?
boubou
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 15:58

Je me répète, je ne veux pas du tout créer d'embrouilles, ça me gêne pas mal :triste:

Je n'aurai jamais du poster mais bon j'en avais envie. ^^

Enfin voilà je n'ai pas du tout envie que ma candidature soit la source de conflits donc on va dire qu'on la met de coté jusqu'à ce que les recrutements soit ouverts de nouveau (si cela vous convient bien entendu). J'étais loin de m'imaginer qu'un tel débat aurait lieu et j'en suis désolé. :rougit:

Bref je patienterai le temps qu'il faudra.

Bonne journée.
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:15

Mais non osef, on réouvre, attend tu rigoles mais vu ce que tu as fait on peut pas mettre en suspend la candidature.

/28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:29

c'est pas des embrouilles, c'est des mise au point dans un débat concis et surtout conflictuel =p

ca permet d'exposer nos griefs dans un sens ^^
a mort la limite au recrutement =p

p.s: en passant, le sondage sur le recrutement a duré 3 jours a peine, ya a peine plus de 10 personne qui on voter et 80% des poste (6 poste au totale, débat inside) était hors sujet !

Dernière édition par Mortemar le Mer 08 Oct 2008, 16:32, édité 1 fois
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:29

effacer pas mes post svp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:33

depuis quand nos post sont sup
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:54

J'parie que c'est comme la derniere fois.

J'avais fait les conlusions de deux candidatures, et puis mes posts se sont effacés, c'est aggaçant quand ça fait ça.

/28

TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:56

we en + j'avais fait un roman §§
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 16:58

T'as plus qu'a le refaire :p

/28

TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 17:06

plus envie x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 17:25

il parlais de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 18:38

C'nimp là x_X"

Moi jdis 50 c'est pas assez, on compte le nombre de mules dans la guild et après on recrute le même nombre de nouveaux membres =O
Kaze/Kur
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 18:54

Tout d'abord les candids sont closes ! (Pasqu'on est 5X)
Au niveau des votes j'vois 2 groupes de personnes

D'un coté on a les personnes qui suivent les règles et qui ont pour argument :
-Post-it
-On a voté en guilde c'est comme ça (démocatrie a base de popopoo)
-Faire une exeption ca va en engendré d'autres
-Favoritisme
-Injustice

J'dis pas que ces arguments sont nazes , j'dis que c'est JUSTE §
En même temps faut pas oublié toutes les mules , et les personnes qui se connectent rarement , je dirais qu'on est environ 35 membres REELS , après 35 c'est pas beaucoup , j'vous l'accorde mais faut déjà apprendre à connaitre les nouveaux arrivants qui sont arrivé ya 1 sem.

VERSUS

De l'autre coté les servants défendeurs des candidats ! Et leurs arguments :
-C'est mon coupain !
-Oesh oesh une exeption
-Il a fais une belle candid c'est dommage
-(argumente joke : C 1 HL § o_OoO)
-Olol pas eu le temps de voter

Encore une fois je ne juge pas ces arguments , qui , sont tout à fais vrai , moi même j'aurais fais ça si c'était mon ami , mais là c'est pas mon cas.

On a fais un vote comptant 11 personnes qui ont voté (vote qui a duré au passage 6 jour) et dont Death a cloturé le vote , où la majorité était "stopé à 50" . Quand Sarkozy s'est fais élire j'suis pas aller me plaindre en disant "c'est n'imp cette élection" ou encore "lol j'était pas là pour voté'.
La majorité l'a emporté pour élire Sarko , comme la majorité l'a emporté pour stoper les recrutements à 50

Sinon , pour Boubou , j'te propose de reposter mercredi prochain (avec la même candid , au passage très belle) le temps que ca se calme et qu'on l'on refasse un sondage pour les recrutements

(Merde j'me suis pas co -_-')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 18:56

MUHAHA JE SUIS IDENTIFIER
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:11

belle conclusion :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:37

ouuuula

j'vais commencer par le meilleur, le vote sur la clôture des recrutement (pacque je suis visé ^^), qui a duré exactement 3 jour pour preuve le poste de dest "Sujet: Stopé les recrutements Ven 26 Sep - 20:06" et la clôture de deeath "Sujet: Re: Stopé les recrutements Lun 29 Sep - 17:37"
9-6 = 3 (et pas 6, chui naze en math mais bon)
techniquement ca fait même pas trois jour mais deux jour et 22h30 (environ),
ce qui fait que la majorité des gens qui vive le week end on pas eu le temps de voter

les arguments :
Citation :
-C'est mon coupain !
clairement été dit que ca comptais pas (partit pris : c'est "copain' pas "coupain"
Citation :
-Oesh oesh une exeption
jamais parler d'exception, juste de bon sens (partit pris: ya pas de "oesh oesh" dans les argumentation)
Citation :
-Il a fais une belle candid c'est dommage
oui, contrairement a tout ce qui on été recruter avec une candidature bateau qui respectait a paine la moitier du reglement (que certain défende ardemment) il a fait une belle candidature, le seul point qu'il na pas respecter c'est le truc de cloture des recrutement
Citation :
-(argumente joke : C 1 HL § o_OoO)
je l'ai pas vu celuila et j'veux meme pas en parler tellement c'est minable de balancer ca (encore parti pris)
Citation :
-Olol pas eu le temps de voter
alors celui la, c'est le meilleur, il a rien a foutre dans la liste et n'a pas non plus a me viser personnellement (je coupe cours au réplique, j'ai été le seul a avancer ce sujet)

on passe au "gentil défenseur du reglement"

Citation :
-Post-it
ok dac, ca passe, mais il a stipuler "qui ne tente rien n'a rien" il était en parfaite connaissance du reglement
Citation :
-On a voté en guilde c'est comme ça (démocatrie a base de popopoo)
on a voter en forum, en 2jour et 22h30, un week end, et prit une décision très rapidement, alors qu'a coter, des sondage plus vieux, avec plus de débat et plus de vote non toujours pas été valider et son partit au oubliette (j'avance ce point car si les deux regle aurais été valider, on aurais jamais été 50 dans la guilde)
Citation :
-Faire une exeption ca va en engendré d'autres
toute les autres candidature on été soumise a exception, c'est pour ca qu'on en est la, c'est pour ca que tout le monde ce prend la tete et c'est pour ca que je m'avance sur se sujet sans retenir mes propos.
Citation :
-Favoritisme
même réponse qu'au dessu, d'ailleurs c'est le même argument
Citation :
-Injustice
même réponse, même argument, toussa toussa !

la le plus drole, le plus fendar, la blague du jour !

Citation :
Encore une fois je ne juge pas ces arguments

ma cash, flagrent délit de parti prit, d'un coter tes sérieux et de l'autre tu fait passer les argument pour des "ouinouin de neuneu" (et en plus tu en invente un) si tu veut feindre l'impartialité, pose pas des écart comme ca.

Citation :
En même temps faut pas oublié toutes les mules
parfaitement d'accord, c'est même pour ca que je l'ai déjà proposer.

apres, pour que boubou reposte dans une semaine, ce sera exactement la même, si les recrutement son clos, c'est perdu d'avance non ?

le seul et unique problème dans tout ca, c'est la clôture des recrutement, pacque si les autres sondage aurait été voter, si toute les candidature examiné aurais été épuré en prenant le reglement comme exemple, on en serais pas la, on se prendrais pas la tête et on perdrais pas des membres (future membre et membre de la guilde), et, en plus de ca, si ce sondage aurais été suivis de la même manière que les autres, il serais jamais passer car la majorité aurai décarquer ce concept tape a l'œil du recrutement clos !

edit: belle conclusion ? voyons heart, tu me connait pas encore ? jusqu'a la mort et au dela ^^
(en passant, oui, j'ai mal prit l'intervention de kaze, parc qu'une partie me visais méchamment d'une manière que j'apprécie pas =)

Dernière édition par Mortemar le Mer 08 Oct 2008, 19:53, édité 4 fois
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:38

AWAII PAS VU QUI C'ETAIT!!! Je te connais ne prime (peut etre tu te souviens pas de moi, GROS POUR
Esperenza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:41

TheIopHeart a écrit:
aucun probleme :p
juste que je comprend pas pourquoi on a refuser pacman alors que le recrutement etais clos et il n'a eu aucun pour
, alors que le recrutement est clos et lebourrin a plein de pour :O

et oui j'adore dire "relechis avant d'agir" si ca t'plait pas tu lis pas :p

Bonne soiree a toi

Cré ta guilde tu pourras fair ce que tu veux :D

Sinon je ne suis plus dans la guilde mais je peux vous dire que je connais Boubou depuis mes début sur dofus et c'est un personne droite et a laquelle on peut entierement fair confiance
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.makeforumfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:52

si tu avance ca
Citation :
Sinon je ne suis plus dans la guilde
tu peut pas dire ca
Citation :
Cré ta guilde tu pourras fair ce que tu veux :D
c'est méchant et a l'ouest, il a son mots a dire puisqu'il fait partie de la guilde, (démocratie que kaze avance tellement dans ces arguments)

désoler, ca me grattais trop ^^
après c'est vrai que boubou c'est quelqu'un de très bien
Kaze/Kur
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:55

Bah Morty , désolé si tu l'a mal pris ce que j'ai dit , je ne t'ai absolument pas visé , mais si tu le sens comme une atteinte à ta personne j'suis encore une fois désolé j'ai p'tre été trop satirique

J'taccorde que c'est seulement 3 jours en faite , dans mon sondage j'avais mit "durée du sondage = 1 sem."
Pour ton sondage sur le "contre justifié obligatoire" fallais t'adressais à Death (a moins que tu l'a déjà fais ?) , mais c'est vrai que de ton coté ce sondage n'a pas été appliqué correctement

Comme je le disais dans mon post plus haut , je propose de refaire un sondage , tu peux le faire si tu veux (Pasque moi j'voi pas l'option "ajouter un sondage")

Edit : CA ME SOULE JE ME FAIS DECO DU FORUM TOUTES LES 10 MINUTES
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   Mer 08 Oct 2008, 19:56

j'prefere pas te repondre fifi sinon je serai vraiment mechant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)   

[Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant