Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]March vers vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarchRad
Invité

MessageSujet: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 00:47

Salut , je m'appel Thomas , j'ai 16ans je suis lycéen en 1erES je suis musicos a mes heures perdue(quand je joue pas a dofus) et....*voie quelqu'un s'approché de lui et lui chuchoté a l'oreille* euh on me signale que je ne suis pas sur meetic , euh......ben pas grave alors je vais presenter mon perso dofus :)

Petite presentation

Voila alors , je suis un osa , sa a était mon premier perso et j'ai jamais changé^^' Donc sa fait maintenant 2ans que je suis sur mon osa- biensur j'ai jouez d'autres races mais pas des comptes a moi- Alors je suis donc un osa*tu te repette vil chacal , tu vas pas nous le dire trente fois nameho !!!!11* (Desolé je souffre quelque fois de skyzophrénie :/) je suis agi depuis mon lvl 111 et la bekille depuis je me suis perfectionner et je suis a l'heure actuel lvl 134 *en plus tu n'a même pas le level , mais , mais jete toi par la fênetre mon pauvre ou tient tire toi une balle dans le pied sa t'apprendra*(oui il est parfois aussi violant) mais je post quand même chez vous car qui ne tente rien , n'a rien c'est exact et sachez que je compte exp très fort si je suis recrute *yeux de chaton cocainomane abandonnée sur le bord de la A10* et je detaillerai mon stuff un peu apres^^ Donc pour suivre un semblant de plan j'ai etait dans de nombreuse et variée guilde mais la derniere dans laquel j'ai etait (que j'ai quitté il y a maintenant 4jours) etait Shunken , je dirais juste que j'en suis partie car je ne me senté plus a l'aise dedans^^' Euh donc voila voila quesque je disais , euh ah oui...euh enfaite non ,quoique...EUREKA en fête je connais quelque personne dans la guilde(ils preferent restez anonyme :/) et je joue aussi quelque fois avec crazy-tsuki et donc j'ai vue que y'avait de l'ambiance,des activités y tout y toutouyoutou toutouyoutou toutoutout toutouyoutou(dsl j'etait obligé) Enfin bref maintenant on va passez au choses serieuse mais dans cette intro certe minable vous avez pue voir un peu mon humour decalé et pas a toujours prendre premier degres et que le grand fennec des plaines de moldavie du sud vous benisse vous et tous vos enfants jusqu'a l'infini +1min !!!!!!!!!!!!1
Stuff

Alors voila voila je suis full ceremonial (coiffe,cape,anneau,bottes,amu,ceinture) avec un anneau du dragoeuf , un marteau gamine zoth(fm reussie premier coup <3) et une drago ebene lvl 100 pour completer le bonhomme ce qui me donne mes caracts plus les equipes un truc du genre :
Vita 127+1219 (ce qui nous fait en tout 1725 pv )
Sag 25+219 (parcho)
Force 28 (parcho histoire de os les invocs)
Intell 201+185 (parceque a 5pour1 a partir de 100 en agi sa commence a faire cher autant avoir un semblant de mixité sa fait toujours plaisir sur un pandi aerien ou un roisingue)
chance 0 (on parchotera un jour (a) )
Agi 105+400(parcho jusqu'a 60)
8 pa 5 pm
VOila donc maintenant les sorts lvl 6 : Invocation de prespic , maitrise marteau , marteau de moon , laisse spirituel ,fouet et gryffe spectrale(marteau de moon 8 pa donc -1pa au moins j'ai un autre sort offensive a distance)
lvl5 dragonnet , pikure motiv , craqueleur
lvl4 soin animal
lvl3 bond du felin , cawote
lvl 1 tout le reste :)
Je suis boulanger 100 , paysan 80 et bucheron 35
Alors mes motivations : Je connai pas mal de gens dans la guilde et j'ai pour tous un baon souvenirs d'eux et puis bonne ambiance , je sais pas trop quoi dire en faite parceque *on peut pas en rajouter sur la perfection*(il a un coté fayot aussi :s) enfin bref voila si il manque des truc ou que vous avez besoin d'eclaircir des truc n'hesité pas a me demandez car je sais que la clarté de mon texte ne vermifugerai pas un asticot a coup de clé de 12 :/ sur ceux bon vote :)
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 00:52

Bah rien ne manque
Et j'te connais un peu on a deja fait un dj tanu , drop warko et des perco aussi (je crois :p) , t'etais bien sympa mais t'es lvl 134 hum ...
NEUTRE tendance neutre :ptdr:
MarchRad
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 00:54

OMGWTFBBQ desolé j'ai completement oublier de dire que j'etait Brakmarien espion que le petit pigeon unijambiste du 16eme me flagele jusqu'a ce que mort s'en suive

SUr ceux , comme dirait les dj'euns euh.......LACHE TES COM'Z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 00:56

Bah wi wi, dommage pas coloré ni aéré mais on recrute un joueur pour ce qu'il est , pas pour la candidature et c'est un super type rien à redire =')

JTM mon marchou <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 00:58

bon, c'est dommage, osa agi je connaissais pas encore, et je suis totalement pour ce genre d'initiative, il y a quelques fautes qui mon fait mal aux neuilles (genre "était" au lieux de "été") et tu na pas le niveau
je vote neutre tendance pour (ce qui veut dire qu'en cas d'égalité, mon vote passera en pour(et aussi si un membre ce met a te brailler dessus ^^))
si tu revient avec le niveau et une candidature un poil plus égayer, je vote pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:01

NEUTRE: dommage manque de couleur pas aéré et lvl 134( pas très grave ca mais je tien à le souligner)
Ce qui est bien: tu m'a l'air sympa et y a du parcho .
Aère t'as candidature et mes des couleurs et tu aura mon POUR
Rondinet
Sexy Boy
Sexy Boy

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd-
Classe: Pandawa et sadida
Niveau:
165/200  (165/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:06

Hum bsoir,
Lv non requis a peu de choses près, pano ça va je crois (enfin pour moi).
Mais à première vue j'aime bien le bonhomme et vu que personnellement j'attache une grande importance à l'ambiance de la guilde, je vote POUR niark je me fou de vos "lv non requis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:10

Juste pour info crepitibles, il peut pu colorer ni aérer car il est en invité =X
MarchRad
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:12

(me taper pas sur les doigts j'ai fait copier coller pour changer la mise en page comme je peut pas edité)

Salut , je m'appel Thomas , j'ai 16ans je suis lycéen en 1erES je suis musicos a mes heures perdue(quand je joue pas a dofus) et....*voie quelqu'un s'approché de lui et lui chuchoté a l'oreille* euh on me signale que je ne suis pas sur meetic , euh......ben pas grave alors je vais presenter mon perso dofus :)

Petite presentation

Voila alors , je suis un osa , sa a était mon premier perso et j'ai jamais changé^^' Donc sa fait maintenant 2ans que je suis sur mon osa- biensur j'ai jouez d'autres races mais pas des comptes a moi- Alors je suis donc un osa*tu te repette vil chacal , tu vas pas nous le dire trente fois nameho !!!!11* (Desolé je souffre quelque fois de skyzophrénie :/) je suis agi depuis mon lvl 111 et la bekille depuis je me suis perfectionner et je suis a l'heure actuel lvl 134 *en plus tu n'a même pas le level , mais , mais jete toi par la fênetre mon pauvre ou tient tire toi une balle dans le pied sa t'apprendra*(oui il est parfois aussi violant) mais je post quand même chez vous car qui ne tente rien , n'a rien c'est exact et sachez que je compte exp très fort si je suis recrute *yeux de chaton cocainomane abandonnée sur le bord de la A10* et je detaillerai mon stuff un peu apres^^ Donc pour suivre un semblant de plan j'ai etait dans de nombreuse et variée guilde mais la derniere dans laquel j'ai etait (que j'ai quitté il y a maintenant 4jours) eté Shunken , je dirais juste que j'en suis partie car je ne me senté plus a l'aise dedans^^' Euh donc voila voila quesque je disais , euh ah oui...euh enfaite non ,quoique...EUREKA en fête je connais quelque personne dans la guilde(ils preferent restez anonyme :/) et je joue aussi quelque fois avec crazy-tsuki et donc j'ai vue que y'avait de l'ambiance,des activités y tout y toutouyoutou toutouyoutou toutoutout toutouyoutou(dsl j'etait obligé) Enfin bref maintenant on va passez au choses serieuse mais dans cette intro certe minable vous avez pue voir un peu mon humour decalé et pas a toujours prendre premier degres et que le grand fennec des plaines de moldavie du sud vous benisse vous et tous vos enfants jusqu'a l'infini +1min !!!!!!!!!!!!1
Stuff

Alors voila voila je suis full ceremonial (coiffe,cape,anneau,bottes,amu,ceinture) avec un anneau du dragoeuf , un marteau gamine zoth(fm reussie premier coup <3) et une drago ebene lvl 100 pour completer le bonhomme ce qui me donne mes caracts plus les equipes un truc du genre :
Status

Vita 127+1219 (ce qui nous fait en tout 1725 pv )
Sag 25+219 (parcho)
Force 28 (parcho histoire de os les invocs)
Intell 201+185 (parceque a 5pour1 a partir de 100 en agi sa commence a faire cher autant avoir un semblant de mixité sa fait toujours plaisir sur un pandi aerien ou un roisingue)
chance 0 (on parchotera un jour (a) )
Agi 105+400(parcho jusqu'a 60)
8 pa 5 pm

Sortilege oO

VOila donc maintenant les sorts lvl 6 : Invocation de prespic , maitrise marteau , marteau de moon , laisse spirituel ,fouet et gryffe spectrale(marteau de moon 8 pa donc -1pa au moins j'ai un autre sort offensive a distance)
lvl5 dragonnet , pikure motiv , craqueleur
lvl4 soin animal
lvl3 bond du felin , cawote
lvl 1 tout le reste :)

Metiers

Je suis boulanger 100 , paysan 80 et bucheron 35

Motivations

Alors mes motivations : Je connai pas mal de gens dans la guilde et j'ai pour tous un baon souvenirs d'eux et puis bonne ambiance , je sais pas trop quoi dire en faite parceque *on peut pas en rajouter sur la perfection*(il a un coté fayot aussi :s) enfin bref voila si il manque des truc ou que vous avez besoin d'eclaircir des truc n'hesité pas a me demandez car je sais que la clarté de mon texte ne vermifugerai pas un asticot a coup de clé de 12 :/ sur ceux bon vote :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:13

hum, après réflexion, il a pas le lv requis et ca candidature na rien d'extraordinaire, je change mon vote neutre tendance pour pour un neutre définitif, reviens la semaine prochaine avec le lv et une candidature plus aéré.

edit : ta même pas corrigé les fautes -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:20

Ta réaction rapide me montre que tu regarde et que tu t'informe au niveau de t'a candidature et tu as répondu à mon attente ton lvl est serte assez faible comparé au lvl mini qui est de 140 mais vu que tu as répondu à mon attente rapidement je change mon neutre en POUR.
Je ne vais rien dire au niveau de l'orthographe car moi j'en fais beaucoup aussi mais corrige les ce serai un + pour t'a candidature. Mais corrige toi car il y en a vraiment énormement.

Cordialement:
Crepitibles
Marchrad
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 01:36

Vraiment désolé pour les fautes , mais malgré une certaine vigilance , au niveau des accords de tout sa , je suis une vraie passoir^^' Au faites je viens de up 135 ^^'
Boubou
Boulette
Boulette

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 03:39

Bonjour bonjour,

Ta candidature ne casse pas 3 pattes à un canard mais j'aime bien ton sens de l'humour et même si je t'ai rencontré que très récemment au zap du château, tu m'as paru très sympathique.

Cependant tu n'as pas le level requis et comme je l'ai dit, ta candidature n'est pas très perfectionnée (fautes, gros pavé sans espace etc. ...)

Je vais donc voter neutre à tendance pour car la personne me plait. :)

(Ps pour eury: EPOUSE MOI :D )
-Roxane-
Discrète
Discrète

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 11:09

Évidemment un grand Pour =D

Thom est quelqu'un de très motivé et très sympathique, bref c'un bon gars =P

Ok ok il n'a pas le lvl mini et pour les fautes c'pas encore ça mais vraiment on peut toujours compter sur lui, il est toujours à l'écoute des gens et sait être présent quand on a besoin de lui =']
Voir le profil de l'utilisateur http://hardgamers.forumgratuit.org/
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 12:23

Hum hum...

Alors je dois avouer, quand j'ai lu la candidature j'ai bien rigolé, cependant il manque 5 petits levels.
Alors je suis d'avis d'attendre que tu sois lvl 140 pour te recruter par la suite. En attendant je suis neutre tendance POUR.

De plus, Osa agi ça peut être pas mal, j'en ai jamais vu, ou presque et je trouve ça original.

/28

Death
Meneur
Meneur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 12:45

J'ai envie de dire pour meme si lvl non requis xp bien pendant la période de recrutement =)

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 13:02

MarChooouuuuuuuuuu <3

Je le connais de mon ancienne guilde " Shunken " et je peux vous dire que ce type correspond parfaitement a l'ambiance de La Guildeuh .
Pour moi ce sera Un Grand , Nan Un Géant POUUUUUR

Blue

Dernière édition par Ice- le Dim 19 Oct 2008, 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 13:13

Mortemar a écrit:
hum, après réflexion, il a pas le lv requis et ca candidature na rien d'extraordinaire, je change mon vote neutre tendance pour pour un neutre définitif, reviens la semaine prochaine avec le lv et une candidature plus aéré.

Boff c'est pas comme si il a 10 lvl de moins par rapport au lvl requis , hein :suspect:

POUR , XP bien !
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 15:10

Salut à toi,

J'aime pas ta candidature je pense que tu t'est pas foulé beaucoup, tu n'as pas non plus le niveau requis , cependant tu as l'air d'être sympatique et ton personnage est original.

Pour moi se sera un Neutre.

Je te propose de revenir à ton niveaux 140. (Nous avons beaucoup discutés sur les règles de recrutements, donc nous serons, surement plus pointilleux )

Voila, bonne chance, et à bientôt.

Ygg.

Dernière édition par Yggounet le Lun 20 Oct 2008, 17:23, édité 1 fois
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 21:42

Neutre, bonne candid motivée et tout mais neutre,pour raisons déja citées
DonGio
Rêveur
Rêveur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 23:12

Pour
sebsay

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: sebsay
Classe: Osamodas
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Lun 20 Oct 2008, 01:16

Salut,
Donc je vais voter neutre tendance neutre xD car franchement j'ai beau cherché je vois pas qui c'est ton osa o_O, présente toi à moi ig merci xD ouai rien que sa x) hum il est minuit j'vai dodo bonne nuit tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Lun 20 Oct 2008, 12:02

Kaze/Kurapica a écrit:
Mortemar a écrit:

Boff c'est pas comme si il a 10 lvl de moins par rapport au lvl requis , hein :suspect:

POUR , XP bien !

c'est pas toi qui m'avait fait un beau discourt sur le respect du reglement kaze ? =p
la en plus de renié le recrutement clos, le reglement y passe aussi =p
t'est pas neutre s'pas bien ca, faut être neutre qu'en on veut etre bras droit =p
*fait des mouvement de Jedi avec les main* retire ta candidature au rang de bras droit kaze =p
Marchrad
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Lun 20 Oct 2008, 14:06

Hé salut tout d'abord et ensuite euh ben...pour dire a sebsay que normalement on se connaisai de nosferatu(me semble) et normalement alexiane on a aussi etait dans la même guilde(par contre la me rappel vraiment plus xD) a moins que heliane est toujours était sur toi quand je te parlé xD M'enfin a ces temps la je devait étre dans les 100(sa fais environ -1ans environ) donc normal que vous me reconnaisiez pas mais moi je me souvient de vous oO Ah oui j'ai pensée a faire un petit RP aussi ^^

Je me reveilla la tête sous un orme ,comme d'habitude l'air pataud après la soirée a la taverne d'amakma dans laquel un eca borgne m'avez escroqué tout mon argent :'( Tout de suite j'invoqua un bouftou afin de pouvoir me faire deux chaussons et être plus a l'aise , puis après avoir attendue le tour suivant , un craqueleur auquel j'ordonna d'allez me chercher du bois dans la forêt , j'enfila ma petite panoplie que j'avez reussi a sauvegarder en la mettan dans l'invantaire de ma monture. Quelque temps après mon craqueleur revennue avec un peu de bois dans ces bras et quelque reste de sanglier et autres animaux de la forêt sous les pieds , je decida ensuite de le renvoyé poliment(un coup de fouet bien placé plutot) .Mon dejeuner frugale fait , je sortie ma canne a pêche, accrocha un poisson et monta sur ma dragodinde(y'a que sa qui la fait avancer :s). Apres plusieurs heure de chevauché "fantastique" j'arriva vers 5/7 mon repaire habituel mais decida d'allez soudainement en 3/-5 ou je vis un groupe de personne guelant et festoyant , je decida de "taper l'incruste"(comme dise les jeunes) je m'approcha assez près pour voir le sigle Requiem For dream planez au dessus d'eux , je m'avança plus près et la.......*deconexion* Rhaaaaaaaaaaaaaaa encore la box qui a sauté faut que je me reco .Quoi faut reboot le pc ? NAaaaah , bon(faut pas contredire monsieur ubuntu de toute il me remboursera pas ;_;*5min après* Op allez je me reco , 4528 personne en attente --" , voila voila Hecate , MarchRadiuju c'est sa.Ahhh ils sont encore la *Le serveur devra redemarrer pour cause de maintenance dans 1m ¤_¤ Bon je m'approche quand meme on sait jamais , Le joueur xXX-Narutkiltout-Oox vousdefie , Annulez , le joueur oOoLegolas93oOo vous propose un echange , Desolé l'action n'a pas pue être engagé le serveur va maintenant redemarrer pour une maintenance de 2h.....
Que voulez vous quand le ciel est contre vous :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   Lun 20 Oct 2008, 18:55

Mortemar a écrit:
[
c'est pas toi qui m'avait fait un beau discourt sur le respect du reglement kaze ? =p
la en plus de renié le recrutement clos, le reglement y passe aussi =p
t'est pas neutre s'pas bien ca, faut être neutre qu'en on veut etre bras droit =p
*fait des mouvement de Jedi avec les main* retire ta candidature au rang de bras droit kaze =p

For the Red : Olol on a demandé à Death si ca géné si March postulé il m'a di que non car recrutement ouvert alors arrête tes arguments en mousse surtout que toi aussi tu fais des fautes qui font super mal aux yeux du genre 'ta' au lieu de 't'as' donc faut arrêter :(

For the Green : Il donne son avis c'tout aucun rapport avec votre élection =x

C'est un super type Marchou laissez le une période d'éssai vous verez par vous même :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]March vers vous...   

[Refusé]March vers vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant