Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]March vers vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarchRad
Invité

MessageSujet: [Refusé]March vers vous...   Dim 19 Oct 2008, 00:47

Salut , je m'appel Thomas , j'ai 16ans je suis lycéen en 1erES je suis musicos a mes heures perdue(quand je joue pas a dofus) et....*voie quelqu'un s'approché de lui et lui chuchoté a l'oreille* euh on me signale que je ne suis pas sur meetic , euh......ben pas grave alors je vais presenter mon perso dofus :)

Petite presentation