|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: L'Ordre de la Tortue Sam 18 Oct 2008, 23:42 | |
| Bonjour bonjour
je vient vous parler en temps qu'apprentis Faucheur (RP) et non pas en temps que membre de la guilde Requiem for Dream
--------------
Ce soir, tout en disputent une partie de petit chevaux avec les quatre cavalier de l'apocalypse, nous avons débattus aux sujet des Sélénytes. Une fois que la Guerre eu finit son long discourt sur l'importance d'une grande bataille bien mener et le génocide de plusieurs paquet de cacahuète par la Famine, nous en somme arrivé a une conclusion : Les Sélénytes sont une gêne dans notre dimension, la vénalité de ces membres font honte aux Dieux. C'est pourquoi j'appelle au front toute personne qui serait enclin a déclaré une guerre ouverte a ces mercenaires, une guerre sanglante et sans répit, une guerre qui n'aura pour bute que l'assouvissement de tout ces membres vénales de cet alignement !
L'Ordre de la Tortue est en marche ! nous ne reculerons devant rien ! La Tortue ce Meut mes amis !
Mortemar, Duc de Sto Helit et apprentis Faucheur.
-------------- HRP
bon, en gros on fait la guerre, c'est pour rire et pas du tout personnelle, une sorte d'évents pour nous autres les non membre d'organisation pure Rôle Play ! on a eu vent du pacte de non agression des rôliste brakmarien et bontariens, du coup nous on fait l'inverse. c'est une vrai guerre ouverte, je tiens a vous préciser que cette guerre n'est pas organiser avec l'accord des Sélénytes, d'après mon interprétation de l'alignement Mercenaire, nous avons parfaitement le droit de les agresser, lorsqu'il on acquis leur alignement, il on et les avantage avec les inconvénients, et les inconvénients c'est les agression. Donc nouuubliez pas que si vous prenez par a ceci, ce sera point de déshonneur et représailles coupler a la black liste des Sélénytes.
les règles son simples, a respecter OBLIGATOIREMENT, sinon, votre nom sera rayer de la liste et vous vous retrouverez seul contre le courroux des Sélénytes !
-les agression devront être faites dans les règles de l'art, c'est a dire pas de 3 vs 1 Sélénytes ni de trop gros écart de niveau, les combat devront être équitables ! -vous devez être courtois, pas d'agression verbal si c'est pas du délire RP comme je le fait.
pour y participer, poster votre nom, je l'ajouterais a la liste pour la communiquer sur le forum des Mercenaires ^^ (j'ai poster en diplomatie mais c'est pas visible pour les inviter)
participant : -Mortemar- TheIopHeart
AHAHAH c'est repartis !
Dernière édition par Mortemar le Sam 13 Déc 2008, 21:38, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Sam 13 Déc 2008, 21:36 | |
| on relance le délire RP, Heart et moi même sommes les deux protagoniste, notre signe distinctif ? notre beau chapeau, notre belle cape et notre Tortue.
edit : c'est officiellement déclaré CF
on a aussi officiellement notre forum L'Ordre de la Tortue |
|
 | |
Lili Bras droit / Administrateur

Nombre de messages: 885 Age: 23 Localisation: Là, sous le palmier Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Sam 13 Déc 2008, 23:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 00:15 | |
| | Citation: | Bonjour bonjour
je vient vous parler en temps qu'apprentis Faucheur (RP) et non pas en temps que membre de la guilde Requiem for Dream |
c'est du RP, on a un statut quo, des règles, un forum, on précise bien qu'on ne met pas en jeux le nom de la guilde, mais notre nom personnelle, de plus, chui déjà sur les blackliste de beaucoup de guilde.
| Citation: | | de gens qui agressent les autres sans raison |
on agresse pas sans raison -_-' |
|
 | |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles

Nombre de messages: 995 Age: 20 Localisation: 93 seine st denis STYLE Date d'inscription: 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau:
   (199/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 13:48 | |
| Morty vous en avez parler avec les mercenaires sa m'interesse sa peut être sympathique mais je veux pas mettre en mal la guilde que j'adore ! :p |
|
 | |

Nombre de messages: 885 Age: 23 Localisation: Là, sous le palmier Date d'inscription: 05/07/2008
   (200/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 16:26 | |
| -_-' ok ta gagner, j'me tire de la guilde alors ? c'est ca que tu cherche aujourd'hui en m'envoyant des pique dans la gueule ? (c'est une question hin, j'partirais pas ^^) |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 17:21 | |
| |
|
 | |
TheIopHeart Coeur de Iop

Nombre de messages: 578 Age: 19 Localisation: 5,-5 Date d'inscription: 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau:
   (189/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 17:25 | |
| agresser des selenytes n'a rien avoir avec la guild ... y'ora pas de telle ou telle reputation les selenytes sont un alignement comme les demons et les anges on agressent quand on veux ou on veux , ce ne sont pas des dieux qui sont intouchable je pense u_u |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 17:37 | |
| |
|
 | |
TheIopHeart Coeur de Iop

Nombre de messages: 578 Age: 19 Localisation: 5,-5 Date d'inscription: 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau:
   (189/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 18:01 | |
| si ils sont choissi d'etre selenyte c'est la meme qu'etre ange ou demon , c'est pas pasque c'est un groupe de "selenyte" qu'il faut les epargnier et ce qui vont associer ca a la guild sont des cons :) |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: L'Ordre de la Tortue Dim 14 Déc 2008, 19:08 | |
| |
|
 | |
|