Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ordre de la Tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Ordre de la Tortue   Dim 19 Oct 2008, 01:42

Bonjour bonjour

je vient vous parler en temps qu'apprentis Faucheur (RP) et non pas en temps que membre de la guilde Requiem for Dream

--------------

Ce soir, tout en disputent une partie de petit chevaux avec les quatre cavalier de l'apocalypse, nous avons débattus aux sujet des Sélénytes. Une fois que la Guerre eu finit son long discourt sur l'importance d'une grande bataille bien mener et le génocide de plusieurs paquet de cacahuète par la Famine, nous en somme arrivé a une conclusion : Les Sélénytes sont une gêne dans notre dimension, la vénalité de ces membres font honte aux Dieux.
C'est pourquoi j'appelle au front toute personne qui serait enclin a déclaré une guerre ouverte a ces mercenaires, une guerre sanglante et sans répit, une guerre qui n'aura pour bute que l'assouvissement de tout ces membres vénales de cet alignement !

L'Ordre de la Tortue est en marche ! nous ne reculerons devant rien ! La Tortue ce Meut mes amis !

Mortemar, Duc de Sto Helit et apprentis Faucheur.

--------------
HRP

bon, en gros on fait la guerre, c'est pour rire et pas du tout personnelle, une sorte d'évents pour nous autres les non membre d'organisation pure Rôle Play ! on a eu vent du pacte de non agression des rôliste brakmarien et bontariens, du coup nous on fait l'inverse.
c'est une vrai guerre ouverte, je tiens a vous préciser que cette guerre n'est pas organiser avec l'accord des Sélénytes, d'après mon interprétation de l'alignement Mercenaire, nous avons parfaitement le droit de les agresser, lorsqu'il on acquis leur alignement, il on et les avantage avec les inconvénients, et les inconvénients c'est les agression. Donc nouuubliez pas que si vous prenez par a ceci, ce sera point de déshonneur et représailles coupler a la black liste des Sélénytes.

les règles son simples, a respecter OBLIGATOIREMENT, sinon, votre nom sera rayer de la liste et vous vous retrouverez seul contre le courroux des Sélénytes !

-les agression devront être faites dans les règles de l'art, c'est a dire pas de 3 vs 1 Sélénytes ni de trop gros écart de niveau, les combat devront être équitables !
-vous devez être courtois, pas d'agression verbal si c'est pas du délire RP comme je le fait.

pour y participer, poster votre nom, je l'ajouterais a la liste pour la communiquer sur le forum des Mercenaires ^^
(j'ai poster en diplomatie mais c'est pas visible pour les inviter)

participant :
-Mortemar-
TheIopHeart

AHAHAH c'est repartis !

Dernière édition par Mortemar le Sam 13 Déc 2008, 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Sam 13 Déc 2008, 23:36

on relance le délire RP, Heart et moi même sommes les deux protagoniste, notre signe distinctif ? notre beau chapeau, notre belle cape et notre Tortue.

edit : c'est officiellement déclaré CF

on a aussi officiellement notre forum
L'Ordre de la Tortue
Lili
Bras droit / Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 01:50

Je participe pas.

C'est un coup à se faire une réputation de merde de gens qui agressent les autres sans raison, et on ne sera pas sur la black liste de sélénytes, mais aussi de personnes guildées avec des personnes de cet alignement.

Pour moi c'est le genre d'actes qui doit pas être commis par des membres de la guilde, si j'ai demandé a shika de ne plus agresser les gens sans raison, c'était parce que je recevais régulièrement des MP presques insultants envers la guilde parce qu'un membre fichait le bazar.

Ce serait pas mal de réflechir au fait que votre jeu peut aussi en coûter beaucoup aux camarades de votre guilde

Invité

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 02:15

Citation :
Bonjour bonjour

je vient vous parler en temps qu'apprentis Faucheur (RP) et non pas en temps que membre de la guilde Requiem for Dream

c'est du RP, on a un statut quo, des règles, un forum, on précise bien qu'on ne met pas en jeux le nom de la guilde, mais notre nom personnelle, de plus, chui déjà sur les blackliste de beaucoup de guilde.

Citation :
de gens qui agressent les autres sans raison
on agresse pas sans raison -_-'
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 15:48

Morty vous en avez parler avec les mercenaires sa m'interesse sa peut être sympathique mais je veux pas mettre en mal la guilde que j'adore ! :p
Lili

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 15:56

Si ta raison d'agresser c'est parce que tu veux faire une sorte d'event pour l'ordre de la tortue, c'est pas un motif valable, surtout que les sélénytes ont pas l'air vraiment chaud.

Le problème c'est que tu penses que comme tu en a parlé, c'est bon tu peux rentrer dans le tas, mais y'a toujours des gens qui seront assez bêtes pour associer ton ordre à la guilde, et ça nous retombera dessus un moment donné, j'en suis certain.

Si tu avais eu le feu vert des sélénytes en masse j'aurais été OK, mais là apparemment ça les branche pas trop.

Invité

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 18:26

-_-' ok ta gagner, j'me tire de la guilde alors ? c'est ca que tu cherche aujourd'hui en m'envoyant des pique dans la gueule ?
(c'est une question hin, j'partirais pas ^^)
Lili

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 19:21

C'est pas ça mais je dis juste qu'avant de faire quelque chose faut penser aux répercutions sur la guilde, et en y réflechissant, avoue que d'agresser tout les sélénytes qui bougent, c'est pas une très bonne idée

Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 19:25

agresser des selenytes n'a rien avoir avec la guild ... y'ora pas de telle ou telle reputation
les selenytes sont un alignement comme les demons et les anges on agressent quand on veux ou on veux , ce ne sont pas des dieux qui sont intouchable je pense u_u
Lili

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 19:37

J'ai jamais dit ça tu as mal compris.

C'est pas le fait que ce soit des sélénytes des dieux des neutres ou des noobs, c'est le fait d'agresser un groupe qui n'est pas emballé par l'idée, ils vont forcément mal réagir s'ils se font agresser sans raisons apparentes, et même si c'est un acte qui n'a rien à voir avec la guilde, il y en a forcément qui vont associer ça à la guilde

Coeur de Iop
Coeur de Iop

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 20:01

si ils sont choissi d'etre selenyte c'est la meme qu'etre ange ou demon , c'est pas pasque c'est un groupe de "selenyte" qu'il faut les epargnier et ce qui vont associer ca a la guild sont des cons :)
Lili

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   Dim 14 Déc 2008, 21:08

T'as toujours pas compris...

Même si t'es ange ou démon t'apprécies moyennement le fait de te faire aggro dès qu'on te vois, même si t'es censé rien dire puisque tu dois assumer.

Mais oui je suis d'accord avec toi, ceux qui associeront ça à la guilde sont des cons, mais ils sont là quand même et ce serait dommage d'avoir des ennuis à cause de ça

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   

L'Ordre de la Tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1