Guilde sur Hécate


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien--
Invité



MessageSujet: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 17:20

Bonjour à tous

[RP]

Par un beau matin de Descendre, un jeune sadida s’approcha du château ou résidait les membres de la fameuse guilde "Requiem For Dream". La peur le gagna soudainement, car il savait à quel point il serait difficile d’arriver à ses fins. Pour essayer de se convaincre lui-même, il se répéta que tout allait bien se passer, qu’il n’y avait aucunement lieu de s’inquiéter.

Il arriva alors, sans s’en être vraiment rendu compte, dans la salle ou se tenaient les inscriptions à l’enrôlement. Tremblant comme une feuille, il prit le parchemin ou étaient rédigés les conditions d’entrée, ainsi que celui sur lequel il devait écrire. Il prit donc sa plume et commença a rédiger, de la façon la plus soignée possible. Une fois son parchemin rempli, il le déposa dans la boîte prévue à cet effet.

Il sortit du château, ou l’attendait son meilleur ami, un disciple d’osamodas, qui lui demanda comment cela c’était passé. Le sadida n’en savait rien, et espérait juste ne pas avoir fait de grosses erreurs. Il rentra alors chez lui, ou il tomba de sommeil dès qu’il s’allongea.

Après plusieurs jours à se lisser les poils (à défaut de pouvoir s’arracher les ongles, car il n’en a pas), il se rendit au château afin d’avoir les résultats, et savoir lesquels des valeureux guerriers qui s’étaient présentés avaient le droit à un entretien, avant le recrutement final. Ne se voyant pas dans la première liste, il se sentit extrêmement déçu. Il parcouru donc la seconde sans grande conviction, quand, tout à coup, il aperçu son nom parmi les derniers. Il comprit qu’il avait été prit de justesse pour les oraux, et le stress l’envahit alors. Il s’assit alors en attendant d’être appelé.

Après une heure, n’y tenant plus, il s’agenouilla et commença à prier son dieu Sadida. Dès la fin de sa prière, il fut alors appelé. Il se rendit dans la salle de son oral les jambes tremblotantes. Comme il le pensait, le jury était composé des plus hauts membres de la guilde, membres qu'il lui semblait avoir déja croisé dans le vaste monde d'Amakna.

Le jury débuta donc l'audition.

Afin de bien se remémorer la candidature, ils lurent à haute et intelligible voix le parchemin, rédigé quelques jours auparavant par le sadida. :

Votre nom : Adrien-le-sadida

L'origine de votre nom : Il y a déja 2 ans de cela, j'ai décidé de devenir disciple du soulier de Sadida, sa philosophie selon laquelle il faut être en harmonie avec la nature me correspondant parfaitement. De plus, je me prénomme Adrien, et, étant en manque d'inspiration sur le moment, je décidais alors de me nommer Adrien-le-sadida.

Votre classe : Disciple de Sadida

Votre cercle de puissance : Actuellement 155, le 160 étant prévu vers la fermeture de l'île de Nowel

L'histoire de votre personnage :
L'histoire qui va suivre est pour le moins ... banale. Au risque de décevoir, je me dois de vous dire que l'histoire de mon personnage n'est pas palpitante. Elle commence par un soir de Novamaire 636. Un jeune disciple du soulier de sadida naquit d'une plante, en plein coeur d'une ville nommée Astrub. Fortement motivé, il décida de visiter le monde fantastique d'amakna. Il prit donc son courage a deux mains, et décida d'aller montrer aux tofus qui était le plus fort. Après quelques bobos et pansements, il estima avoir assez mis a sang la population des tofu.

Il se mit donc en route pour les champs d'Astrub, ou il découvrit des champignons géants, des sangliers, et des boules de poils oranges nommées prespic. Un jour, par mégarde après un combat particulièrement difficile, il s'approcha d'un trou, dans lequel il croyait voir une échelle. Il tomba dans ce trou et se retrouva nez à nez avec une bande de chafers. Par chance, un osamodas, alors de cercle 45, vint l'aider a terasser les terribles squelettes.

Après ce combat acharné, il discuta un peu avec l'osamodas, avec lequel il sympatisa. Cependant, les jours suivants, son nouvel ami ne vint plus. Il erra alors, sans but précis, tapant des forgerons et autres mineurs sombres deci, dela. Et un jour, son ami revint. Il lui fit découvrir les cochons de lait, ou le disciple de sadida resta jusqu'a son niveau 50.

Il en eut alors marre des cochons de lait, et passa aux terribles blops, ou il resta jusqu'a son niveau 110. S'estimant alors assez fort, il décida de prendre sa revanche sur les chafers qui l'avaient attaqué lorsuqu'il était en position de faiblesse. Il alla alors les éventrer. Mais en route, il tomba amoureux d'une jeune disciple d'eniripsa, avec laquelle il eut un enfant. Cependant, la mère ne voulant pas assumer son rôle, elle fuit, laissant le sadida seul avec l'enfant, qui l'éleva. Il l'éduqua aux soins, pendant qu'il distribuer les coups de baton.

Et puis, finalement, il prit sa retraite a son cercle de puissance 136, ne faisant que des combats pour réussir à changer d'item. Néanmoins, ses items étant de plus en plus dur à obtenir, il monta de cercle de puissance sans trop s'en rendre compte. A son niveau 150, il décida de reprendre du service, et de sortir de sa retraite. Entendant parler d'une guilde, "Requiem For Dream", il eut envie de s'y présenter, afin d'y entrer, épaulé par son meilleur ami, le disciple d'osamodas, l'ayant depuis longtemps dépassé en cercles de puissance.


Votre spécialisation : J’ai décidé de devenir plus fort, en dépit de mon intelligence ou mon agilité.

Voici d'ailleur un apercu de mes caractéristiques, tout d'abord en panoplie de combat (avec la kelinobranche).



Voici mes caractéristiques en panoplie xp, qui est loin d'être optimale, mais que je n'ai, actuellement, pas les moyens de modifier ^^



Vos équipements :

Passons aux équipements, en commencant par la coiffe meulou, suivie par l'amulette, l'anneau, la ceinture de la même panoplie









S'ensuivent ma cape, mes bottes, dofus, cors à corps et dragodindes.











Et c'est tout pour mes équipements. Mais c'est déja pas mal, je pense ^^

Les sorts que vous avez montés :
Jouant Sadida terre, j’ai donc monté :

Niveau 6 : Maitrise du bâton, ainsi que celle de l’épée, les ronces, les ronces multiples, la sacrifiée et le sacrifice poupesque.

Niveau 5 : Mes ronces agressives, qui passeront niveau 6 dès l’obtention de mon cercle de puissance 160, mes herbes folles, ma ronce insolente et ma gonflable.

Niveau 4 :
Rien

Niveau 3 : Libération

Niveau 2 : Arbre, Flamiche et Capture d’âmes

Niveau 1 : Tout le reste.

Vos motivations pour rentrer dans la guilde : Eh bien, je recherche une bonne guilde, ou il y aurait une bonne ambiance, et dans laquelle on pourrait organiser des sorties tous ensemble. Ayant déja vu plusieurs des membres discuter, il me semble que votre guilde corresponde parfaitement à ce que je pense d'une bonne ambiance. Je souhaite également une guilde dans laquelle je puisse me sentir bien, évoluer à mon aise, sans me sentir pour autant exclu. En somme, une guilde dans laquelle je pourrais être apprécié, et bien évidemment, apprécier les membres.

Comment avez-vous connu cette guilde :
C'est une guilde très réputée dans le monde des 12. J'en ai notemment eut de très bon échos par plusieurs de vos membres, que ce soit juste en les regardant discuter, ou bien en discutant avec eux, tels Nawark, un de mes meilleurs amis en jeu, qui n'est, apparament plus des vôtres.

Quels sont vos anciennes guildes : J'étais il y a encore 1 mois de cela chez Existenz, guilde ou j’étais bras droit, mais la situation s’est dégradée, j’ai arrêté dofus pendant 3 mois, à la suite de quoi j’ai perdu mon rang. J’ai reprit il y a deux mois, l’ambiance s’était encore dégradée, des gens ont commencés a m’insulter. Je me suis défendu, de plus en plus de monde s’est allié contre moi. Après avoir demandé l’avis des membres, il s’est avéré que mes ennemis avaient la majorité dans la guilde, je l’ai donc quitté, n’y ayant plus d’alliés. Je ère sans guilde depuis.

Une fois la lecture du parchemin achevé, les votes commencèrent…

[HRP]

Eh bien, en Hier-Aile je m’appelle Adrien, j’ai 16ans, j’habite dans le Nord, à Neuville-en-Ferrain (Pas très loin de Lille). Je suis actuellement en 1ère S, sans grande idée de ce que je veux faire plus tard.

J'éspère sincèrement que ma candidature vous plaira, et également vous voir très bientot.
S'il manque des choses, n'hésitez pas ;)

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tibthebestofworld
Classe: eca buzay
Niveau:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 17:23

je joue pu mais le gars sauf si c'est du copier coller pour 36 guilde gros pour.

en plus un lillois enfin neville cpareil 59 for ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nardi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nardin
Classe: Xelor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 17:36

POUR /15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 17:53

Kikoo,

Après le mal que l'on s'est donnés pour faire apparaître tout les screens, je ne peux mettre que POUR XD.

Plus sérieusement, candidature impeccable, très très peu de fautes d'orthographe, personnage classique mais satisfaisant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Boulette
Boulette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 18:02

Très bonne candid'
En plus tu habites pas loin de chez moi :p

/15 POUR /15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 18:06

Très bonne candid, rien à dire, Pour, bon perso, stats corrects, mais tu peux encore FM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 26
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 18:31

La candidature est vraiment impécable il n'y a rien à dire, tout y est.

C'est clair, nette, précis.

Je suis POUR.


/28

_________________
BRAKMAR VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Meneur
Meneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 19:17

Tout a été dis je suis pour également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.makeforumfree.com
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
avatar

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
69/200  (69/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 19:21

Très grand Pour rien à redire, bon stuff, bon perso, candidature aérée avec de bon screens, et surtout il a l'air d'être motivé (parce que pour faire une candid' comme celle OMAGAD §§).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.be
-Tox
Marmotte
Marmotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 19:23

Tu était dans Gangsta à un moment non ?

Je vote après que tu ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien--
Invité



MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 19:30

Re, bonsoir ^^

Tex, si tu parle de gangsta playa, non. Enfait, j'ai jamais été dans une guilde qui a "gagnsta dans le nom", d'aussi loin que je me souvienne. D'autant que je suis resté chez Existenz pendant plus d'un an, et depuis 1 mois, plus aucune guilde donc tu as du te tromper de personne je pense ^^

==> Yadomaru-Lisa : Vi, j'ai vraiment envie de faire partie des vôtres ^^ ma candid m'a prit environ 2h a taper, plus une bonne heure a tout faire, en comptant le temps de remettre les screens avec Heliane ^^

En vous remerciant pour tous ces votes et en éspèrant tous vous voir bientot,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 19:32

Pour, on a trouvé le ptit copain irl de boubou =O
Revenir en haut Aller en bas
acef-

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 24
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 19:37

salut a toi,

Apparement tu a galéré pour ta candid' mais tu l'a quand même terminé ce qui motnre ta motivation.

Tu aura mon Pour.

A bientôt /g peu être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Tox
Marmotte
Marmotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 20:11

Ah bah je dois me tromper alors ^^ Me souvient qu'il y avais un ...le-sadida dans Gangsta Playa, mais petit trou de mémoire concernant le nom ^^'

Je t'accorde mon pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 26
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 20:18

Punaise, rien que pour l'effort d'avoir eu le courage de mettre en page tout ton stuff, chapeau.

J'ai strictement rien à redire, ta candid' est propre, et ya absolument tout. En plus t'écris bien, c'est espacé, ya pas de surplus c'est nickel.

C'est un grand Pour.

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 25
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 22:02

Pour

Je vote sur la candidature en premier et là je vois quelqu'un qui est motivé vu le temps que tu as fais pour faire ta candidature...

Maintenant sur ton personnages, bon stuff, bonne stats je trouve !!

Même si Nawark n'est plus des nôtres ( ce qui me fait chier profondément, désolé du mot ), j'espère que tu plairas dans notre guilde.

Cordialement,

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 22:41

rien que pour la performance d'avoir fait dire "j'ai strictement rien a redire" a Eury, je vote pour ^^

ta fait une candidature magnifique, mieux que la mienne niveau mise en page, mais le rp n'arrive pas a la cheville du mien, niark niark niark, a pluche dans la guilde l'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 23:08

POUR, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neiluj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 23
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: neiluj
Classe: xelor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 23:12

pour rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryser

avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Mer 03 Déc 2008, 23:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 25
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Jeu 04 Déc 2008, 00:21

Rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
go-habs-go

avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Jeu 04 Déc 2008, 02:29

Pour rien à rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien--
Invité



MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Ven 05 Déc 2008, 00:29

Bonsoir à tous !

Tout d'abord un grand merci à tous ces "pours", qui m'ont fait vraiment plaisir :D

Sinon, j'ai remarqué que j'avais oublié mes métiers, ou qu'ils ne sont pas passés après le petit bug que j'ai eut lors du post de ma candidature. Et comme je ne peux pas éditer, étant "invité", je corrige sa ici, si vous le permettez.

Je suis donc : Paysan de niveau 100, Alchimiste de niveau 100, ainsi que Mineur de niveau 34 pour mon disciple du soulier de Sadida. Mon fils, disciple d'Eniripsa prénommé Heal-aiguan, est pour sa part Boulanger niveau 86 (bientot 100, sa monte tout doucement). J'ai aussi à ma disposition (sur le compte de l'eniripsa) une pandawa, nommé Jadore-lesbijoux (manque d'inspiration, quand tu nous tiens...), qui est lui même Bijoutier de niveau 80, Joaillomage de niveau 100, ainsi que cordonnier de niveau 21.

Voili voilou pour les métiers ^^

Je vient aussi ajouter une petite précision sur mon stuff.

J'ai aujourd'hui décider d'en changer, afin de passer 1/2 coups critiques à la racine cithi. J'ai donc en prévision : Un Solomonk, une racine cithi, une ceinture des vents, des bottes meulou (les premières ayant été assez abimées à la fm, je dois les recrafter pour avoir dse bonus optimums ^^), ainsi qu'un anneau du Dragon Cochon (l'anneeau est presque finie, il le sera demain je pense).

Voila, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire.

Sur ce, une bonne soirée/nuit à vous tous ;)

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 25
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Sam 06 Déc 2008, 15:37

D'accord, merci de nous dire ton changement... Cela ne changera rien à mon vote, et je pense pas celui de mes camarades.

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien--
Invité



MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   Sam 06 Déc 2008, 15:43

Bonjour à tous.

Désolé si envoyer un deuxième post comme sa passe pour du flood, néanmoins, ayant radicalement changé de stuff, je vient vous le décrire ^^

Voici donc mes nouveaux équipements (ceinture, anneau et coiffe meulou ne sont plus a moi, ils sont partis en hdv en quelques heures pour financer mon nouveau stuff), ma nouvelle dragodinde (pour être 1/2), ainsi que les dommages que j'occasionne :






Je suis conscient que la ceinture des vents pour un sadida terre n'est pas terrible, néanmoins 8cc est indispensable, les dommages compensent un peu la perte de force par rapport à la ceinture meulou, et la po de la ceinture compense celle de ma panoplie du meulou.







Et pour finir, mes nouvelles caractéristiques :




De plus, mes bottes et mon amulette meulou ont été fm chacune a leur maximum coups critiques, soit 3 chacun, sans échecs, donc je ne pense pas que de nouveaux screens soient nécessaire.

Par contre, je possède toujours mes anciennes dragodindes ^^

Vala vala, vous savez tout, bon jeu et bonne aprem' a vous

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers: