Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Invité

MessageSujet: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Sam 06 Déc 2008, 23:04

Bonjour la guilde, Je me nomme Frédéric, j'ai 16 ans, j'habite a bruz pas très loin de Rennes, Je suis lycéen en prmière Electrotechnique pour préparer un BAC STI. Pour la présentation de mon personnage, je vais vous raconter une petite histoire :) :

Il était une fois, sur le monde de dofus, une race venue d'une autre île que amaknaapparaissait, les pandawas. C'était une île paisible où on y trouvait des araignés (arakne) des bandits (braconniers) et même des bambous vivants (bambouto :D ).

Un jour, un nouveau disciple apparaissait, son maître lui demanda : " Comment veux-tu t'appelé? vu que ton parcours du débutant à pandala est terminé." Le pandawa hésita et d'un seul coup, il trouva son nom et répondit : " Je souhaite que l'on me nomme Heinekene-sama, car ma passion, c'est la bière.:) ". Son maître lui posa une dernière question : " Quel est ton but dans ta vie?
- Devenir le meilleur et aider mes compagnons. " répondit heinekene-sama.