Guilde sur Hécate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Invité

MessageSujet: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Sam 06 Déc 2008, 23:04

Bonjour la guilde, Je me nomme Frédéric, j'ai 16 ans, j'habite a bruz pas très loin de Rennes, Je suis lycéen en prmière Electrotechnique pour préparer un BAC STI. Pour la présentation de mon personnage, je vais vous raconter une petite histoire :) :

Il était une fois, sur le monde de dofus, une race venue d'une autre île que amaknaapparaissait, les pandawas. C'était une île paisible où on y trouvait des araignés (arakne) des bandits (braconniers) et même des bambous vivants (bambouto :D ).

Un jour, un nouveau disciple apparaissait, son maître lui demanda : " Comment veux-tu t'appelé? vu que ton parcours du débutant à pandala est terminé." Le pandawa hésita et d'un seul coup, il trouva son nom et répondit : " Je souhaite que l'on me nomme Heinekene-sama, car ma passion, c'est la bière.:) ". Son maître lui posa une dernière question : " Quel est ton but dans ta vie?
- Devenir le meilleur et aider mes compagnons. " répondit heinekene-sama.

C'est alors que commençait l'avanture pour Heine. (surnom ;) ) Il allait à Astrub pour commencer sa quête et c'est alors qu'une rencontre entre Heine et un iop, nommé Yooj que leur lien amical va se crér. Yojj lui proposa d'aller faire, pour son premier combat, un chafer d'élite :1 dans le cimetière de bonta et Yooj lui donna une panoplie pour l'aider ( aventuier Oo ). A la fin du combat, heine cria : " Ouiiiii!!! je monte de 1 niveau !( lvl 2 seulement -_- ) ". Son choix d'élément était très difficile à choisir car il pouvait jouer les 4 élements grâce aux caractéristiques. C'est alors qu'il choisissait l'élément terre car il pensait que au fil de l'aventure, il portera beaucoup de ressource.

Pendant 1 an, heine parcouru le monde de dofus. Il avait découvert des donjons ( avec la guilde : Les ANBU) et décida de créer des panoplies à partir des ressources des boss du donjon ( Abraknyde Ancestrale, Canidé). C'est alors que Heine a atteint au level 143 son but avec la panoplie meulou ( Coiffe, cape, ceinture, anneau, botte Meulou, meulette )/59 . Avec, cette panoplie, il se sentait comme un meulou ^^ donc avec des attaques destructrices ( pandatak lvl 5, gueule de bois lvl 5) avec sa hache minotoror ou sa hache sueur rance ( hache lvl 162). Mais son objectif était aussi de aider ses compagnons ( guilde de Claymore) ( Picole lvl 5, Karcham-Chamrak lvl 6, vulnérabilité terrestre-venteuse-incandescante lvl 6, vumnérabilité aqueuse lvl 5, souillure lvl 5).

Avec sa force et sa panoplie meulou, il atteint une force de 571 ( sans bwark, pas énorme je sais -_- ) avec une vitalité de 100 en bases et un bonus de 968 et des parchemin eau jusqu'à 79 de chance. Mais a son level ( level 162), il commençait à s'ennuyer de jouer avec l'élément terre, c'est alors qu'il y eut l'idée de passer que jouer l'élément eau serait plus interressant.

Un jour, alors qu'il est toujours dans la guilde de claymore, il demanda à son ami, Guirouge : " Pourrais-tu me recruter dans ta guilde Requiem For Dream ?, car mes compagnons de ma guilde font des donjons de leur coté :( .
-Pourquoi pas, mais cependant, tu devra faire une candidature pour que mes alliés soient d'accord que tu accepteras de venir dans ma guilde." répondi Guirouge

Peut-être que la vie de heine va le boulversé dans un autre univers chez requiem For Dream? tel est sa dernière question

Voilà j'èspère que la description de mon panda vous a plus, ainsi que son histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Sam 06 Déc 2008, 23:33

refait ta candidature, passe un peu plus de temps a prendre des screen de toi et de tes équipement, et évite les couleur criarde qui pique les yeux, et tu sera accepté, pour le moment, tu ne comble pas nos attente.
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
69/200  (69/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Sam 06 Déc 2008, 23:37

Je lis même pas Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.be
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste

Masculin

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Sam 06 Déc 2008, 23:39

Salut,
c'est vrai qu'il manque un peu de screen et c'est dommage,
'malgrès le fait que' tu sois le pote de gui je vote neutre.
Refais une candidature si tu es vraiement motivé.
acef-

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Sam 06 Déc 2008, 23:45

Refait une candid' plus lisible et après je voterais. Je suis neutre tendance contre pour le momant.
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 00:11

Houla ca fait mal, refait et je jugerai, sinon contre
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 00:13

Je suis CONTRE.

En la voyant j'avais même pas envie de la lire. C'est tassé, manque de screens, d'un peu de couleurs bref ça fait brouillon.

On a mis des exemples de candidature qui sont très jolies et sont plaisantes à lire, prends exemple sur celles-ci.

/28

nardi

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Nardin
Classe: Xelor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 00:14

POUR mais ta candidature et un peu bâclée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 00:24

candidature mal fait dsl contre
Kryser

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 00:26

Salut mec, je dit POUR je kiff ton pseudo /46

Kryser /53
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 00:32

Salut.

J'ai vu qu'un Panda voulait être recruté j'étais "contente" car à vrai dire à part la mule de Kala, on en a aucun.

J'ai comme manie de parcourir la candid' vite fait avec le souris avant de commencer à lire : pour le coupe j'ai parcouru mais j'ai pas lu.
Une once de smylet en resortait mais mise à part le pavé ça ne m'a vraiment pas donné envie de lire, ce que j'ai appliqué.

Donc Contre, vive le baclage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/
-Tox
Marmotte
Marmotte

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 01:24

Comme mes camarades, il y a une candidature 'type' et là c'est pas pris en exemple..
Si tu refais une belle candidature je t'accorderais mon pour, on manque cruellement de panda.

Bonne soirée.
Heineken
Invité

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 02:54

Super merci pour les conseils, car c'est vrai que l'histoire, c'est vraiment banale, en gros je me suis amusé à faire 2H d'invention dans le vent, mais c'était juste pour tester les critiques. Enfaite je crois que j'avais pas du tout respectée les règles parce que j'avais pas lu ce qu'il fallait mettre ^^

P.S : Peut-être que je vais refaire une candidature, mais pas maintenant /49 allez bonne continuation ;)
Kryser

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 02:59

/49 Dommage de baisser les bras comme sa mais bon bonne continuation a toi
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   Dim 07 Déc 2008, 04:12

Je ferme alors.

Bon jeu

MessageSujet: Re: [A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)   

[A refaire]Panda Terre voulant bien entré dans la guilde (lvl 162)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1